Vous n'êtes pas identifié(e).
_ virer l'affectation dans le profil SAITEK de la manette pour les boutons de tir
ça tombe bien , je n'ai pas fait de profil sur mon Saitek et c'est quoi les erreurs en bas ??????
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Le log d'erreurs...
Par contre, je vois que dans WEAPONS TRIGGERS, tu es sur KEYBOARDS, et pas sur ton JOYSTICK...
Essayes voir de cocher la bonne case
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
JUSTEMENT ...... je souhaite affecter des touches car sur le joy .... manque de boutons !
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
de toutes façons , il y a un défaut quelque part ....! maintenant il est faché
et nouveau le TACPACK me coupe le son de l'avion ! si je déconnecte ( tacpack ) le son revient mais il me dit des gros mots sur les écrans .....
m' Ă©nerve ce truc !!!
www.vrsimulations.com/forums/phpBB3/
Ca peut toujours servir
Ca peut toujours servir .... non , je ne comprends rien !
J'ai rebricolé , c'est bon !!!
j'ai le son et l'image =8=8
tous les missiles partent , toutes les bombes tombent ... c'est déja ça !
mais pas moyen de les commander sans faire les " shift,control,c ou v " mais je l'aurai
un jour vous verrez , j'arriverai Ă voir les impacts et les flammes .... =8=8
@+ JAHNA
ps : je rejoins l'avis de Fuchs, te mettre Ă l'anglais te simplifierait grandement la vie
je suis d'accord avec Fuch aussi ....
en attendant , je me dé..... =8=8
je ne vois pas bien pourquoi tu veux Ă tout prix que je modifie l'histoire du clavier/joystik ....
depuis le début je précise que je veux pour des raisons perso ( mais obligatoires ) attribuer des touches pour le tir
j'ai pour cela un clavier à touches programmables et c'est de là que vient mon problème ... parce que je me mélange un peu les crayons entre le manager du F18 , les commandes propres à FSX et mes difficultés à faire des " shift , control , machin truc " et bien sur mon anglais ....
j'ai réglé le problème des erreurs , j'ai tiré , lancé des bombes .... ça avance ! reste les touches que je veux essayer de régler sans faire trop de complications ( ex: programmer dans fsuipc car c'est chiant pour bricoler après si c'est nécessaire pour d'autres avions )
Sinon .... moi ça va ! comment trouvez vous mes chats ???
@+ jahna
PS/ pour Fuch : je progresse en anglais , j'arrive à lire couramment le texte du tuto F18 VRS , bon d'accord je ne comprends rien mais ça avance , avant je n'essayais même pas de lire .... =8=8
Dernière modification par jahna (05-09-2012 08:18:53)
EUREKA !!!! ( ça doit être de l'anglais ? ) je progresse dur =8=8
bon , problème des touches réglé ! j'ai le clavier et son tuto en Français
Résultat des courses : 12 touches supplémentaires à utiliser
je vais pouvoir m'attaquer aux bombes !
@+ JAHNA
en PRIME / Je ne peux pas résister à l'envie de vous passer le lien pour la démo de mon clavier par des PROS
http://www.youtube.com/watch?v=Qd0DtcuSDPY
Dernière modification par jahna (06-09-2012 17:20:18)
Qui pour un essai ? Contactez moi en MP !
www.jeuxvideo.com
Twitter : @Cthulhus
Cthulhus a Ă©crit :Qui pour un essai ? Contactez moi en MP !
bibi?
Ou, c'est pour un essai du TacPack en Multi... Depuis 3 jours je suis Ă fond dans les docs techniques (super bien faites en passant) et maintenant je voudrais faire des essais :)
A+
www.jeuxvideo.com
Ou, c'est pour un essai du TacPack en Multi... Depuis 3 jours je suis Ă fond dans les docs techniques (super bien faites en passant) et maintenant je voudrais faire des essais :)
A+
I'm in
Check MP
pourquoi MP plus y'a de fous ..... moins y'a de riz !!! ( ce n'est peut ĂŞtre pas la bonne =8=8 )
@+JAHNA
pourquoi MP plus y'a de fous ..... moins y'a de riz !!! ( ce n'est peut ĂŞtre pas la bonne =8=8 )
@+JAHNA
Euhh, écoute c'est ce que j'avais cru comprendre étant donné que tu n'a jamais répondu à ma premiere proposition de vol en multi
Salut Ă tous,
C'est pas encore ça hein
J'ai jamais testé mais on pourrait tenter une session multi, ça sera sûrement plus simple pour expliquer les choses.
Si quelqu'un peut rapidement m'expliquer la marche à suivre pour faire du multijoueurs sur FSX (réglages ACM, positionnement PA, etc...),
on peut se tenter ça dans la soirée si ça te dis.Bon vol
Maintenant si tu veux te joindre Ă nous ce sera avec plaisir. Comme tu le dis, plus on est de fous, plus on rit =8
Je serais sur Skype vers 20h30/21h; id : crenshaw94
Donc Ă se soir Ă ceux qui viennent.
++
Je serais sur Skype vers 20h30/21h
C'est là le problème !!!
à cette heure là ..... y'a couvre feu nous sommes en zone occupée !!!
moi , en général ( commandant accepté aussi ) j'y suis toute la journée (ou presque) toute la semaine !
alors , le soir c'est réservé à la famille ....
Mais on y arrivera
@+ JAHNA
Je serais sur Skype vers 20h30/21h
C'est là le problème !!!
à cette heure là ..... y'a couvre feu nous sommes en zone occupée !!!
moi , en général ( commandant accepté aussi ) j'y suis toute la journée (ou presque) toute la semaine !
alors , le soir c'est réservé à la famille ....Mais on y arrivera
@+ JAHNA
Bien sûr qu'on y arrivera =8=8
Je suis dispo tous les jours de la semaine prochaine (je suis enfin en congés ) plutôt dans l'après-midi
A+
Oui, moi c'est quand vous voulez, ajoutez moi par Skype : Cthulhus
J'ai hate de voir la "El Revolucion" !
a+
www.jeuxvideo.com
Oui, moi c'est quand vous voulez, ajoutez moi par Skype : Cthulhus
J'ai hate de voir la "El Revolucion" !
a+
Pour moi ça sera dans la soirée (comme dis plus haut) ou demain dans la journée, comme ça Jahna pourra ce joindre à nous.
Pour le moment je vais aller m'acheter un casque micro
A+
Dernière modification par Crenshaw (08-09-2012 16:48:40)
OK pour ce soir et maybe demain dans l'après midi et ok pour la semaine prochaine, ca devrai ce faire !
www.jeuxvideo.com
bon , dimanche environ 16h j'ai essayé sur Skype de trouver " crenshaw94 " ! pas trouvé mais il y avait une petite blondinette et je lui ai proposé de faire le test avec elle !!!!
elle m'a dit qu'elle savait faire beaucoup de bonnes choses mais pas le VRS .... =8=8
C'est pas de pot !
@+ JAHNA
Dernière modification par jahna (09-09-2012 15:43:04)
bon , dimanche environ 16h j'ai essayé sur Skype de trouver " crenshaw94 " ! pas trouvé mais il y avait une petite blondinette et je lui ai proposé de faire le test avec elle !!!!
elle m'a dit qu'elle savait faire beaucoup de bonnes choses mais pas le VRS .... =8=8
http://img577.imageshack.us/img577/205/cren.jpg
C'est pas de pot !
@+ JAHNA
=8=8=8=8=8=8=8=8=8=8
Moi c'est Yann avec la belle image du F/A-18
Tu peux m'ajouter on ferra un essai dans la semaine, je peux pas tout de suite on vient de finir un vol avec Cthulhus et j'ai pleins de choses sur le feu
Etant donné que je suis dispo tous les jours de la semaine (sauf demain), le mieux serait que tu me dise à l'avance quel jour et quelle heure te conviennent.
A++
Moi c'est Yann avec la belle image du F/A-18
Ha dommage, j'aurais préféré la gonzesse ! :)
www.jeuxvideo.com
Crenshaw a Ă©crit :Moi c'est Yann avec la belle image du F/A-18
Ha dommage, j'aurais préféré la gonzesse ! :)
=8=8
Promis je la joue blonde Ă forte poitrine la prochaine fois
Tu pourras mĂŞme m'appeler Yannette
Nouvelle mise Ă jour dispo pour le TAC PACK.
Mais il semblerait qu'elle soit livrée de série avec quelques bugs, au nombre desquels le FLIR qui reste en carafe et des curiosités visuelles...
Perso, je n'ai pas updaté
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou