Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Que conseilleriez-vous comme hotel proche de Roissy, qui soit pratique en ce qui concerne le transport histoire d'y être assez rapidement le matin ?
Une recherche sur le net renvoie tellement de résultats que quelques avis peuvent être intéressants.
Merci d'avance,
Olivier
Pour le radisson il est un peu plus loin, on peut voir les avions en courte (de quelle piste je serais bien incapable de le dire) j'ai le souvenir d'un 747 AF qui passait juste devant ma fenêtre c'était sympa !
C'est aussi la première fois ou au resto on ma servi du pain avec une pince en argent
C'est aussi la première fois ou au resto on ma servi du pain avec une pince en argent
LOL. Le mieux c'est quand il viennent ramasser les miettes de pain sur la table avec la petite balayette
Il ya tellement de bons hôtels sont disponibles près de Rossy. Mais sa dépend aussi de la saison dans laquelle vous seriez là . Parce que dans la saison touristique, vous devriez aller pour la réservation à l'avance.
------------------------------------------------------------------------------------
Obtenez le meilleur villa à louer costa brava | maison de vacances en espagne
Pages : 1