#1 [↑][↓] 28-09-2008 17:43:12

Ottstef
Membre
Lieu : Strasbourg (67)
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   10 

[FSX] Wyvern Superbe réalisation

je n'ai qu'un mot superbe:fou  digne d'un payware. Les sons sont extraordinaire


compatible SP2

Site de téléchargement

eusa_clap  pour les auteurs

Dernière modification par Ottstef (28-09-2008 17:47:04)


Stéphane
1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

#2 [↑][↓] 28-09-2008 18:31:33

esmdu
Membre
Lieu : Metz 59/02
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX] Wyvern Superbe réalisation

slt
Pas de panel 2D...hihi :v

hh.JPG

hh1.JPG

hh2.JPG

hh3.JPG

andré

Dernière modification par esmdu (28-09-2008 18:38:31)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

#3 [↑][↓] 28-09-2008 18:50:18

esmdu
Membre
Lieu : Metz 59/02
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX] Wyvern Superbe réalisation

re

hh4.JPG


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

#4 [↑][↓] 29-09-2008 06:30:27

chav
Membre
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Wyvern Superbe réalisation

bonjour

as t il été testé sur FS 9 ?

merci


jean michel

Hors ligne

#5 [↑][↓] 29-09-2008 07:47:42

esmdu
Membre
Lieu : Metz 59/02
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX] Wyvern Superbe réalisation

slt chav
je ne crois pas que celui-ci fonctionne sous FS9,texture astuce panel...uniquement FSX,mais je n'ai pas FS9  donc

Pour FSX et FS9
un autre modele tres cool et complet..(avec gauges FS9..) :v
panel 2D, pas de VC
on pourra comparer la qualité de chacun
mais pour FSX j'ai du utiliser d'autres gauges(car type FS98) bon juste pour un test  yep

ICI...  cool

wea-1.JPG

wea-2.JPG

wea-3.JPG

andré




les gauges sont OK FS

Dernière modification par esmdu (29-09-2008 07:52:51)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

#6 [↑][↓] 30-09-2008 11:15:14

jemiba
Membre
Inscription : 16-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Wyvern Superbe réalisation

Bonjour esmud,

Merci pour tes commentaires, mais quand tu termines ton post par "les gauges sont OK FS", tu veux dire quoi ?:fou
En fait ma question est basique: est-il possible d'avoir un panel 2D sur FSX avec le model Wyvern FSX ? Si oui, comment ?
Peux-tu STP être plus précis quand tu dits avoir utilisé d'autres gauges ! wink
Je comprends que tu manipules avec beaucoup de dextérité les gauges eusa_clap et bravo ! ce n'est pas du tout mon cas; Help SVP !

Par avance merci.
Bons vols

A+
jemiba


Pentium D (D830 - 3 Ghz), SDRAM 3328 Mo (4x1000), 8800 GTX, 2DD de 250 Go,
XP SP3, FS9, FSX+Acceleration.

Hors ligne

#7 [↑][↓] 30-09-2008 11:35:09

esmdu
Membre
Lieu : Metz 59/02
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX] Wyvern Superbe réalisation

slt
deux cas:
1°
sur http://www.nazcastudios.com/sea-hawk/wyvern.html  100% FSX pas FS9
2°
sur http://www.fsimzone.com/new/downloadview-details-3823-FS2004_Westland_Wyvern_S4..html

ce modele vol sous FSX etFS9 mais pas de 3D..
les gauges de ce modeles sont 100% FS9 et 0% FSX

donc comme j'ai l'image du panel et la position dans panel.cfg des gauges..,j'utilise des gauges  en provenance des gauges fournis par FSX ... genre 'beech_baron_58' etc en XML

un panel est une image sur laquelle on a placé ,genre bataille navale les gauges que l'on suppose etre celles d'un panel(VC)réel...enfin presque

andré
remarque:
dans les panels qui fonctionnent avec des gauges sous FSX(apres test..)
1° : il y a des gauges compilées (xxxx.gau ou cab ) qu'il faut trouver par analogie(pas simple)
2° : il y a heureusement les gauges en xlm dont la fonction est souvent en relation avec la fonction de la gauge....
ON est pas obligé de connaitre ce fameux xml,car les gauges sont déja crées...
exemple:(voir aussi tous les posts sur le sujet sur notre forum
base
gauge00=CFR_c130att,358,432,120,120
gauge01=HP61.DG, 379,625,116,120
gauge02=f_alt,200,539,113,110
gauge03=CFR_1_airspeed, 198,432,110,100
gauge04=Fouga_bendix_king_adf,541,430,145,135
gauge05=Fouga_vsi,193,646,89,89
gauge06=aoa-1, 85,480,68,66
gauge07=F15J_CLOCK,830,405,57,57
gauge08=F15J_COMPASS,927,17,56,58
gauge09=EXTRA-300!VOR1,553,597,113,105
etc
[color=#0637f8]//-- modifs

gauge00=F15J_COMPASS,  927,17,56,58
gauge01=Beech_Baron!Strobe Lights,  693,437,15,24
gauge02=Beech_Baron!Beacon Lights,  713,437,15,24
gauge03=Beech_Baron!Nav Lights,  733,437,15,24
gauge04=Beech_Baron!Taxi Lights,  753,437,15,24
gauge05=Beech_Baron!Landing Lights,  773,437,15,24
gauge06=A10!Airspeed,  201,435,98,95
gauge07=A10!Attitude,  352,443,144,132
gauge08=A10!Altimeter,  195,537,113,110[/color]

etc

gag.JPG

Dernière modification par esmdu (30-09-2008 11:55:13)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

#8 [↑][↓] 30-09-2008 11:53:57

jemiba
Membre
Inscription : 16-07-2008
Renommée :   

Re : [FSX] Wyvern Superbe réalisation

Slt esmud,

Merci beaucoup pour ta réponse, elle est très claire.
Je vais essayer de faire un panel 2D pour FSX avec des gauges FSX.

Encore merci.

jemiba


Pentium D (D830 - 3 Ghz), SDRAM 3328 Mo (4x1000), 8800 GTX, 2DD de 250 Go,
XP SP3, FS9, FSX+Acceleration.

Hors ligne

Pied de page des forums