#76 [↑][↓] 06-09-2012 18:25:48

Cedric
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

merci l'ami smile


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

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#77 [↑][↓] 07-09-2012 03:26:02

Bobonhom
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Merci filipo, le chic type!


À voir bientot dans les chronique d'un Catalina wink car ça sera ma prochaine étape après les grenades


Encore merci!


79et5g.jpg

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#78 [↑][↓] 07-09-2012 07:01:39

platoplotinus
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Merci à toi Philippe pour le partage, et c'est réellement impressionnant et superbe :)
J'ai téléchargé, mais pour le présent je dois me contenter des screens publiés par les amis et par toi-même...
Car lorsque j'ai vu les préalables requis, j'ai compris que je devais attendre pour installer ta scène. Simplement parce que sur mon pc "bourrin" (le seul sous la main actuellement), ça rame déjà très dur avec Occitania seul... Alors en ajoutant ta scène, ça va sûrement tourner à la diapo... laugh
Et réellement pas le temps d'y toucher lors du coming back to first home (éclair) évoqué en MP. Juste le gazon (la prairie... mad2_gif) à raccourcir d'urgence, bien réels ceux-là, avant de rallier de nouveau la Bretagne pour 15 jours ! mad2_gif
Mais dès le retour définitif dans la verte Mayenne, j'installe... et je fais le retour avec images, c'est promis !... et je suis très preneur aussi de l'Egypte, si tu acceptes :)
Merci encore pour tout et Ă  bientĂ´t wink
Cordialement Ă  toi et Ă  tous.
Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (07-09-2012 07:03:09)

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#79 [↑][↓] 07-09-2012 07:23:53

filipo
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Contrairement à Nazca, la scène Egypte sera diffusée sur mon site en version OFFICIELLE, c'est à dire avec tous les éléments 3D mais avec très peu de textures photos. Un kit sera livré avec, de façon à se fabriquer soi même une bonne partie de l'Egypte en photo réalisme.

Néanmoins, une diffusion privée est envisagée, cette dernière sera complète et ne nécessitera aucun ajout de votre part.

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#80 [↑][↓] 07-09-2012 09:31:10

Bobonhom
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Salut filipo,

Bien, moi je veux dĂ©jĂ  la version cachĂ© wink  Car fabriquer des photos, connais pas laugh


Pour Mazca, il faut avoir Occitania? ou tout est complet?

Dernière modification par Bobonhom (07-09-2012 09:31:36)


79et5g.jpg

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#81 [↑][↓] 07-09-2012 10:14:07

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Salut BO

les scènes de NASCA et Occitania sont aux antipodes l'une de l'autre  et aucune des deux n'a de liaison tu peux avoir les deux ou une ou l'autre
ce qu'Ă©voque platoplotinus c'est qu'il a un PC intermĂ©diaire qui n'a pas trop la pĂŞche et que le fait d'avoir Occitania dessus si il rajoutait la scène de Filipo il a bien peur qu'en situation de vol sur NAZCA Il admire le paysage en diapositive  ...

voila BO

bonne journée

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-09-2012 10:14:37)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#82 [↑][↓] 07-09-2012 10:17:00

Bobonhom
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Merci Neptune

J'ai télécharger, ne reste plus qu'à installer et repérer cette belle faune animalière wink


79et5g.jpg

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#83 [↑][↓] 07-09-2012 12:10:28

amentiba
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Preneur aussi de la diffusion privĂ©e concernant l'Egypte "when it will be done"  wink

Je me rends compte que nous n'avons pas indiqués tes créations chez Avionic, il va falloir que je répare ça... Au vu de la quantité de scènes, de conseils et d'astuces, ça va prendre un peu de temps pour que personne ne se perde dans mes explications concernant ton site smile

Dernière modification par amentiba (07-09-2012 12:11:45)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#84 [↑][↓] 07-09-2012 12:15:48

Yan Solo
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

filipo a Ă©crit :

Néanmoins, une diffusion privée est envisagée, cette dernière sera complète et ne nécessitera aucun ajout de votre part.

Super et mille mercis pour tout ce tu nous offres !
eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Amitiés wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#85 [↑][↓] 07-09-2012 17:32:44

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

amentiba a Ă©crit :

Preneur aussi de la diffusion privĂ©e concernant l'Egypte "when it will be done"  wink

Je me rends compte que nous n'avons pas indiqués tes créations chez Avionic, il va falloir que je répare ça... Au vu de la quantité de scènes, de conseils et d'astuces, ça va prendre un peu de temps pour que personne ne se perde dans mes explications concernant ton site smile

Bonsoir Amentiba,

Oui, ce serait amplement mérité ! w00t

Bravo pour cette initiative. eusa_clap eusa_clap

Beaux et bons vols dans les contrées embellies par Filipo.

Chris.

Dernière modification par Fand'aviation28 (07-09-2012 17:33:09)

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#86 [↑][↓] 07-09-2012 20:03:19

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Salut FILIPO
bon installĂ© dans addon scenery j'ai deux dossiers NAZCA _REGION et NAZCA_SITE que j'ai dĂ©clarĂ© dans la biblio,  je voie bien la dalle  photo l'aĂ©roport  bien modĂ©lisĂ©  mais pas l'ombre d'un dessin extra cailloux PIAF  SINGE CHIEN  j'ai la mĂŞme image sur GOOGLE hearth

Je sais pas qui a fauchĂ© les cailloux,  avant mon arrivĂ©e  ...

si tu as une idée dénonce le ici présentement

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#87 [↑][↓] 07-09-2012 22:08:48

filipo
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Ma foi, je ne sais quoi dire de plus ... relis peut être la documentation jointe, tout y est dessus, si quelque chose t'avait échappé.

Après ça, je ne vois pas pourquoi les géoglyphes n'apparaitraient pas, à moins que tu disposes d'options graphiques diminués ? blink

En principe avec une texture à 60 cm , une trame à 10m et textures avancées au sol , ça doit apparaitre

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#88 [↑][↓] 07-09-2012 23:26:20

Greenhopper
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Bonsoir,
Vérifie l'ordre de tes scènes dans la bibliothèques et prends les coordonnées que l'on m'a fourni ci avant dans le sujet. Les glyphes sont à une bonne distances de l'aéroport.
Cordialement, Greenhopper.


Banni-re-PV.jpg

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#89 [↑][↓] 08-09-2012 01:17:28

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Bonjour,

Bien voila j'ai un SETUP.exe pour la scène c'est tout j'ai pas de *read me* sinon je pauserai pas la question ..

pour les dĂ©finitions dans l’affichage  je ne pas pousser plus Ă  droite il n'y a plus de place ou alors faire une dĂ©coupe supplĂ©mentaire dans les curseurs des dĂ©cors , mais je sais pas si c'est faisable  ?....

pour info je voie bien les zones grises  avec plein de chemins blancs et routes  mais pas les gĂ©ocailloux  poux Ă  la ligne  choux je suis dans

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#90 [↑][↓] 08-09-2012 09:13:38

filipo
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

le PDF apparait une fois l'installation terminée

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#91 [↑][↓] 08-09-2012 16:02:23

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Bonjour, FILIPO ,

vue le PDF dans le bas de addon scenery 

[Area.131]
Title=NAZCA REGION
Local=Addon Scenery\PEROU\NAZCA_REGION
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=131
[Area.132]
Title=NAZCA SITE
Local=Addon Scenery\PEROU\NAZCA_SITE
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=132

moi ma dernière est :
[Area.121]
Title=MegaSceneryX Hawaii Oahu
Local=F:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\HawaiiOahu\Hawaii Oahu
Remote=
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=121

donc je met 122 et 123 pour les aéra ?

Merci

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#92 [↑][↓] 08-09-2012 17:14:14

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Bonsoir Patrick,

Message rectifié suite à celui-ci : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=474238#p474238

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (09-09-2012 13:09:13)

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#93 [↑][↓] 08-09-2012 18:46:35

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

SAlut cher CHRIS
Alors c'est mes GENESIS  :
je vais allez voir ça
Merci pour le placement des scènes c'est tout comme toi  au niveau hauteur dans BLIBLIO

bon je vais jeter un oeil la dedans ...

Neptune


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#94 [↑][↓] 08-09-2012 18:58:48

Cedric
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Je vous déconseille fortement d'aller voler sur le plateau à l'heure actuelle , j'en reviens , tout le monde à vomi dans mon 310 tout neuf , j'ai moi même eu un peu peur à l'attero , ça fait un moment que ça ne m’était pas arrivé!!! w00t

Pour les intrépides , vous vous mettez en météo réelle (j’étais sous ASE) , en heure réelle et go!accrochez vous bien smile

Encore une fois , super scène rafraichissante , petite bouffée d’oxygène wink

Dernière modification par Cedric (08-09-2012 19:03:15)


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#95 [↑][↓] 08-09-2012 19:01:53

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Salut CĂ©dric,

Bien ton petit "retour"... humoristique.

Bon week-end Ă  toi l'Ami. wink

@Neptune,

J'espère que ton souci va se résoudre. wink

A+

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (08-09-2012 19:02:43)

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#96 [↑][↓] 08-09-2012 20:16:43

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Mon retour ,

bien j'ai fait glisser les sliders  un part  un  j'ai mis l'un au dessus l'autre ensuite  dessous et bien c'est la tuile j'ai dĂ©sactivĂ© genĂ©sis  bon mon FSX veut rien savoir 
bon pas grave je verrai pour l'Egypte 

Je vais pas chercher plus loin  ...
pour expérience pourtant j'en connais un rayon ..

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#97 [↑][↓] 08-09-2012 20:22:07

PatDeBarr
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Salut Ă  tous,

Après un long repérage, j'ai enfin trouvé quelques images :

> DĂ©collage en EC145 de SPZA, cap au Nord jusqu'Ă  l'autoroute 'Panamerica Sur',
> Suivi de cette autoroute, cap 306 environ à 2500ft ça va très bien:
nazca01.jpg

> Attention, à conserver bien le cap en quittant la zone texturée en HD, vous devez retrouver cet axe à la prochaine zone HD.
> Lorsqu'on arrive sur cette nouvelle zone, on est presque au premier géoglyphe qui se trouve tout près de la route, à gauche ...
Les découvertes commencent ...
> Au premier géoglyphe, Las Manes :
spza12090801.jpg

> Virage droite vers le 007 pour trouver Garza :
spza12090802.jpg

> Retour main gauche au 215 pour Arana :
spza12090803.jpg

> Puis, toujours au 215 vers Condor :
spza12090804.jpg

> Légèrement à gauche vers le 211 jusqu'à Perro :
spza12090805.jpg

> A droite au 275 pour saluer Mono :
spza12090806.jpg

> Et enfin, remonter au 317 jusqu'Ă  Colibri :
spza12090807.jpg

> Retour Ă  la maison par le chemin inverse ...

Voilà, un peu le périple :
nazca02.jpg

Bonnes découvertes !!!

Remarque :
> Plan-G V3.0 est sorti et fonctionne bien, mais j'ai préféré encore utilser Plan-G V2.0.5 qui, par son interfaçage avec Google, apporte bien plus de détails géographiques que OpenStreetMap utilisé dans la nouvelle version !

Patrick


AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD,  ...

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#98 [↑][↓] 08-09-2012 20:25:32

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Bonsoir PatDe Barr,

Sympa ton initiative. MERCI !

Bon week-end

Chris

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#99 [↑][↓] 08-09-2012 20:31:46

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :

Mon retour ,

bien j'ai fait glisser les sliders  un part  un  j'ai mis l'un au dessus l'autre ensuite  dessous et bien c'est la tuile j'ai dĂ©sactivĂ© genĂ©sis  bon mon FSX veut rien savoir 
bon pas grave je verrai pour l'Egypte 

Je vais pas chercher plus loin  ...
pour expérience pourtant j'en connais un rayon ..

Neptune

... En effet ! C'est vraiment bizarre ce qui t'arrive !..

Hélas, je n'ai pas d'idée à te proposer. A tout hasard, pourrais-tu nous envoyer ou m'envoyer, des screens des déclarations de scènes de ta Bibliothèque de décors ? Perso, c'est plus parlant que le Scenery.cfg Au cas où tu posséderais Addit!ProFSX, c'est plus facile pour les screens, car inutile de lancer FSX.

A+

Chris.

Dernière modification par Fand'aviation28 (08-09-2012 20:37:04)

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#100 [↑][↓] 08-09-2012 20:46:43

Fand'aviation28
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Re : [FSX] Projet NAZCA 2012

Neptune/Patrick,

Une idée me vient : essaye FTX/Central sur Default, car cela te fait revenir sur l'autogen par défaut de FSX ou modifié par tout ce qui est UTX. Quand je vole en dehors des scènes ORBX, par exemple en France, pour bénéficier de l'Autogen adapté, par rapport à UTX Europe, je dois revenir sur Default dans FTX/Central. C'est plus flagrant si je survole Haute-Normandie HD de France VFR, mais là, attention, je dois faire des manips, car l'autogen pour les immeubles et les arbres est encore différent par rapport à UTX et FSX natif.

Perso, pour découvrir la scène de Filipo, puis y revenir avec plaisir, je suis toujours revenu sur Default dans FTX/ Central.

Bien cordialement.

Chris.

Dernière modification par Fand'aviation28 (08-09-2012 21:06:32)

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