Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
vous connaissez le B-25 de RCS panels?
Pas mal comme modèle, et un vrai B-25 pour FSX en plus, pas comme le Maam-sim. Et ça coûte rien...
Voici les premiers écrans un petit paint que je suis en train de faire pour ce modèle, j’espère qu'il vous plaît?
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
je confirme ..... vu que j'ai les 2
Aaaaah Jankees!
Ce B25 est superbe mais manquait cruellement de belles livrées!
Je suis super heureux que tu t'en occupes et, connaissant ton talent, je vais le re-downloader !!!
J'avais, à l'époque, fait ceci: http://1.bp.blogspot.com/_Hj8QCuA8m_4/SZmnwbwMG6I/AAAAAAAABbI/HBdtHaY79IE/s1600-h/B25-02.jpg
Bug.
Dernière modification par Bugdani (13-02-2011 07:58:09)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
superbe travail pour un avion tout aussi superbe
c'est dommage:
Repaints
RCS Panels will not grant permission for any repaints of this package. The only repaints allowed, will be those done by RCS Panels team members. Any requests for particular liveries should be sent to RCS Panels at :- roy@roychaffin.com
time flies like an arrow
en gros .... tout ca pour rien ... sauf le garder perso ....
c'est dommage:
Repaints
RCS Panels will not grant permission for any repaints of this package. The only repaints allowed, will be those done by RCS Panels team members. Any requests for particular liveries should be sent to RCS Panels at :- roy@roychaffin.com
Bon, alors je ne le re-download pas et il disparaitra ....
Bizarre restriction je n'ai jamais vu ça!
Ils doivent avoir une super bonne raison, sinon je trouve ça très con!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
moi je le boycotte ... viré de mon FS et de mon DD
non mais ... des fois .....
Salut tout le monde,
Suis d'accord avec warbird (salut mon Commandant !!)....
Il est normal que des concepteurs veillent à ce que l'on ne pirate pas leur travail. En revanche, le travail de Jankees, superbe, comme d'habitude, est plutôt tout à l'honneur du B-25 RCS, dans la mesure où il le valorise grandement... Comprends pas ??
Pour reprendre le propos de "Bug", ci-dessus, s'ils n'ont pas une super bonne raison....je trouve ça trés con également !!
En attendant, sentence identique à la votre les gars....Je viens de le virer !! Qu'il se le garde son modèle original....
Dommage Jankees....C'était du trés beau boulot !!
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
c'est bizarre, j'avais demandé permission (première fois!) et ils m'ont invité de les faire disponible par leur site, mais....
ils me ne permettent pas de parler du modèle, mes paints ou n'importe quoi au sujet de RCS....leur mot est loi!
bon, je ne pense pas.
Ça sera donc impossible de télécharger ces paints je crains...
Dernière modification par jankees (15-02-2011 20:24:02)
time flies like an arrow
c'est bizarre, j'avais demandé permission (première fois!) et ils m'ont invité de les faire disponible par leur site, mais....
ils me ne permettent pas de parler du modèle, mes paints ou n'importe quoi au sujet de RCS....leur mot est loi!
Autrement dit ils veulent bien que tu fasses des repaints mais eux seuls pourront les distribuer et tu n'auras pas le droit d'en parler, peut-être même pas le droit de "signer" tes repaints ? ! ... bizarre comme attitude ...
A+
bon, un développement assez bizarre:
Il y a un nouveau version de ce B-25, disponible a RCS panels, avec mes paints inclus (je les avais donné a ces types quant je ne les pouvait pas publier), mais sans mention elles sont les miennes..même pas dans le 'thank you'.
Qu'est ce que vous pensez de ça?
Ca a toujours donné des histoires de 'piracy' autour de RCS (voyez [url=http://www.avsim.com/pages/0503/maam/index.html]ici//url] par example), eh bien, voila...peut être un petit erreur de leur coté?
Plus bizarre, même s'ils disent que c'est un modèle pour FSX, je vois toujours les hélices derrière les nuages...
bof, je laisse tomber, c'est pas la peine
Dernière modification par jankees (19-08-2012 18:12:55)
time flies like an arrow
Tu sais que j'adores ton boulot sur les repaints jankees
mais savoir que cet appareil ressort avec des nouveaux repaints de toi sans meme un petit merci ou meme te citer quelque part=@ alors la !!!
ce seras sans moi !!!
De toutes facon, meme si c'est un freeware , je preferes le MAAM , mes deniers alimentent la restauration et le maintien en vol de leurs appareils
leur P-61 en a bien besoin
c'est pour ca que je leur ai tous pris !!! (TBM,R4D-DC-3 et B-25 )
voili voilou madame pas contente
Amitiés
Xavier
Dernière modification par warbird 1969 (19-08-2012 18:54:25)
Bonjour
j'espère que je ne fais pas un doublon d'infos mais la version275 pour FSX SP2 pour 32B et une autre V275 pour 64bits sur http://www.roychaffin.com/rcs-panels.html
attention à l'installation : tout lire avec minutie.
je crois qu'ils répondent bien aux problèmes rencontrés
à +
amicalement
Papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
perso , je restes sur ma position ....
meme si je le sais , c'est free et magnifique ......
Amitiés
Xavier
je preferes le MAAM , mes deniers alimentent la restauration et le maintien en vol de leurs appareils
leur P-61 en a bien besoin
c'est pour ca que je leur ai tous pris !!! (TBM,R4D-DC-3 et B-25 )
voili voilou madame pas contente
AmitiésXavier
Bonsoir Xavier,
Je te rejoins complètement à propos du MAAM. J'ai aussi leurs 3 addons que j'ai réussi à adapter dans FSX + Acceleration, du moins je veux dire que l'adaptation était nécessaire pour les nombreux repaints du DC-3 ! S'il sortait un P-61 Black Widow, je serais tout de suite acheteur, moi aussi.
Cordialement.
Chris
Pages : 1