Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est avec plaisir que je signale la sortie tant attendue en freeware la scène de l'aéroport de Tunis-Carthage (DTTA) apparaissant sur le site de FsNaBisso http://www.fsnabisso.com/m8.html
Avec mes félicitations et mes remerciements pour son auteur.
Chargé mais pas encore installé.
Merci pour l'info et à l'auteur.
JP
Cette scène a été écrite pour FS 2004 et franchement est de toute beauté. Quand j'évolue assis dans mon simu avec de telles scènes freeware, je ne peux que dire MERCI et BRAVO aux auteurs de la scène.
Sachez tout de même que la scène comprend :
Ville de Tunis Photorealiste :
Autogen
Textures été uniquement
Aéroport de Tunis Carthage :
Aerogares et principaux batiments de l'enceinte reproduits fidelement
Textures Photorealistes
Végétations Realistes
Passserelles Animés via NAV2
Vehicules Animés en AI
Variété de vehicules statiques au sol
Sol Specifique : Tarmac , Taxiways , Pistes ...
Texture du Sol Photorealiste (Aeroport)
Divers objets de détails
Pour plus d'informations et de screens de cette scène je vous encourage à visiter le forum de AfricaSim.
slt
Tunis sous FSX :v
Pour gagner des fps ,revoir les textures...(imagetool ou DTXbmp par lot yep)
apres modif des textures ,je tourne à 10 FPS max sur l'aeroport et normal ensuite
andré
Dernière modification par esmdu (29-09-2008 13:20:28)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
slt
Tunis sous FSX :v
Pour gagner des fps ,revoir les textures...(imagetool ou DTXbmp par lot yep)
andré
Je veux pas relancer le débat encore une fois, mais quel intérêt d'utiliser FS X pour obtenir une telle médiocrité dans la fluidité de ses vols ?
Je comprends que FS X apporte son lot d'amélioration graphique, mais je me demande parfois si certains d'entre nous volent réellemment avec leur installation ... je ne vise personne bien entendu, mais simplement quand je lis :
apres modif des textures ,je tourne à 10 FPS max sur l'aeroport et normal ensuite
andré
je viens à me poser sérieusement la question ... je clos ma parenthèse avant que les foudres ne se déchainent sur moi
slt filipo
ton probleme...:mm
si bien sur tu lis les posts certains 'payware ne font pas mieux...non ? :b
les textures sont entrain de s'ameliorer...je suis à 18FPS au dessus de l'aeroport..
textures gratuites..et moi j'aime...
j'espere que ta casquette de commandant de bord ne te serre pas trop la tête....:lol:
andré
Dernière modification par esmdu (29-09-2008 16:02:42)
J'y suis aller des dixaines de fois , c'est incroyable , MERCIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello , alors téléchargé mais je n'arrive pas à l'installer !!!! j'ai une petite feuille blanche sur le bureau et rien d'autre
+++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
slt
sous FSX
Dernière modification par esmdu (29-09-2008 18:55:01)
re
je n'ai pas FS9,je n'aurais pas FS9 etc :lol: :P
andré
Dernière modification par esmdu (14-06-2009 19:36:38)
slt jabiru31
pas de panique ,je montrais l'installation du dossier Tunis ..à 'la main' ma façon de faire
je pense que sous FS9 cela doit etre pareil..
Comme je connais bien la tunisie,je trouve l'aeroport réaliste....... maintenant je vais charger Monastir'
andré
slt filipo
ton probleme...:mm
si bien sur tu lis les posts certains 'payware ne font pas mieux...non ? :b
Ouvrez votre esprit au lieu de rester toujours dans le même discours !
La question n'est pas de dire que cette scène était consommatrice de ressources sous FS X, mais comme tu l'écris toi même,
les paywares sont à la ramasse ... vous me faites bien marrer avec votre FS X... :b je comprends encore qu'on puisse le préférer esthétiquement, mais qu'onne vienne pas raconter n'importe quoi sur la jouabilité réaliste du produit, et quand on aime voler virtuel, se sont bien les sensations du réeel qu'on recherche non ?
Tu aimes FSX moi je le trouve trop gourmand , les choses sont ainsi.
au fait, je ne suis pas encore Captain, mais ça ne serait tarder !
Comme je connais bien la tunisie,je trouve l'aeroport réaliste....... maintenant je vais charger Monastir'
andré
tu as la scène d'Aérosoft qui est bien faite , compatible AES
slt filipo
SVP,stoppe le combat FS9/FSX.....:G
J'avais un copain qui disait:'si tu n'en veux pas je la remets dans ma culotte' ,un peu trivial mais résume bien le sujet
andré
hello,
ceci concerne FILIPO toi et moi nous faisons des scènes photo réalistes, je suis surpris que tu sois resté sous FS9......
Je pense qu'elles sont de meilleur qualités sur FSX? non ?
A++;)
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b