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Pour le 320 c'était en effet selectionnable mais pas du tout recommandé pour les anciens avions.
Avec les nouveaux standards de BSCU, l'autobrake "MAX" n'est plus selectionnable en vol et ne sert que pour le RTO.
Il faut aussi savoir que la décélération en MAX est vraiment très violente et si elle a une utilité indéniable en RTO, ce n'est vraiment pas le cas pour les atterrissages.
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Oui oui je me suis trompé je le reconnais mais me rabaisser plus bas que terre par simple prétexte "moi je sais" ...
Bref.
Merci degseth, de m'avoir donné une explication sans ressasser vingt fois la même chose ;-)
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Bonjour,
Je peux faire part d'une expérience sur 747 lors d'un vol Corsairfly avec atterrissage sur Pointe à Pitre dans le cockpit (ce jour la en plus des pilotes, un instructeur était présent). Il m'a dit que la procédure voulait qu'il mette toujours full reverse.
iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.
Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info
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Sur 320, suite à certains soucis, la consigne pour certaines compagnie est de dans tous les cas passer les reverses en FULL avant de venir les replacer en Idle. Cela se fait assez bien, les moteurs n'ont pas le temps de monter en régime et l'avion engage bien toutes les séquences qu'il est censé faire.
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