Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon j'estime que ma piste eau de Juneau est finie ,j'en profite un peu pour faire des tours de piste en Cat....approche marrante!!Quelques clichés donc , ça fait un petit moment que j'avais pas posté...Bon j’espère que bientôt on pourra se faire une bonne virée entre Cat' sur Ivao avec les deux ours du Quebec....Cat-Cat-Fever!!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bon j'estime que Juneau est finie... C'est ce que javais lu le premier coup, j'ai tellement hâte
Et là je cherche le lien de téléchargement, en vain
Mais à la deuxième lecture j'y ai vues les mots en gras:
Bon j'estime que ma piste eau de Juneau est finie
Et me rend contre qu'on devra attendre encore
C'est très B0 Cedric, tu nous mets l'eau à la bouche... Il serait intéressant d’inaugurer tous ensemble ce magnifique terrain avec un rassemblement de CAT
Bon, je vais admirer et attendre encore ce bout de beauté que tu nous concocte
Salut Cedric, et merci d'avance
Dernière modification par Bobonhom (13-09-2012 00:16:25)
Il serait intéressant d’inaugurer tous ensemble ce magnifique terrain avec un rassemblement de CAT wink
C'est une très bonne idée ça
J'ai toujours autant de mal à faire une belle approche avec ce bestiau....
Bonjour,
C'est Bô! On a hâte d'y poser nos grosses coques! Il va falloir que je change mon SSD, il devient déjà trop petit!=8
Amitiés, Pascal.
Salut les gars et merci du passage!!
Oui c'est lent mais je sais pas j'ai du mal à effectuer une belle pente...bon en même temps à ma décharge ça fait je sais pas combien de temps que j'avais pas volé dessus...En tout cas y a pas eu de casse!
si vous organisez une soirée IVAO sur ton terrain, pour son inauguration,
pensez à moi, j'y viendrais avec grand plaisir
Très jolie série, j'aime particulièrement la première
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bonsoir,
Euh Cedric.... Prend ta pelle et agrandis l'hydrabase! Tu risques l'embouteillage du siècle! La rançon du succès!=8
Amitié, Pascal.
très belle série ! Bravo
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut les gars , merci
Oui je pense prévenir les autorités , va falloir prévenir tout ce petit monde!!Si on vient chacun en Cat' ça va en faire du bruit!!!le TOP!
J’amènerai les cacahuètes
Oui j'imagine bien :-) en tout cas le résultat est lÃ
Je viens de lire tes derniers messages sur ton topic création et en tout cas
tu fais tout de A à Z (textures nuit ect...) j'oserai même pas me frotter à un quart de ton boulot...
Je me porte à ton entière disposition pour shooter tout cela dès disponibilitée :p
vraiment magnifique en tout cas !
Chapeau bas et bon courage
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos