Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Focuss sur l optimisation de performance, passage en dx11 pour le grand public et "weapon training" pour les pros.
extrait:
Question: What is the road map? What expansions do you see to be added in the future? any set improvements planned? Features? Hardware compatibilities? What is the focus?
Martile Allen: Our development work is now directed to further amping up performance and adding weapons training for our military customers.
Performance – As we mentioned earlier, feedback from developers and users in the community indicate that performance is a high priority. Prepar3D is well on a path to take advantage of modern day computing hardware, moving away from the tradition of being CPU bound. We are now updating our rendering system to support DirectX11 and development is progressing nicely. With DirectX11 support, Prepar3D can leverage features such as hardware instancing, shaders, GPU-based particle systems, tessellation and multi-threaded rendering. We’re excited about the future of Prepar3D’s new rendering capability and are eager to be able to release it to the community in 2013.
Toute l interview la:
http://forum.avsim.net/page/AVSIM%20Pages/interview_with_lockheed.html
Je passerais sur P3D a ce moment la je pense.
Etienne
Hors ligne
C'est une excellente nouvelle
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
En ligne
Quid des addons compatibles FSX/P3D avec cette version 2.0 ?
Mise Ă jour config : I9 9900K, CM Asus TUF PRO GAMING Z390, 16x2= 32 Gas ram corsair , Windows 10, RTX 2080 Ti, Track ir ou HP Reverb pour la VR
P3D, DCS, BOS , Cliff of Dover, et Xplane aussi...
Hors ligne
Quid des addons compatibles FSX/P3D avec cette version 2.0 ?
Si j'ai bien compris la traduction de l'article la version 2 va amener bcp d'améliorations et ce à pas mal de niveaux (fonctionnement avec plusieurs ordis, graphismes de très grande qualités, shaders, etc).
La compatibilité avec FSX, apparemment, sera de moins en moins évidente. Les mises à jour seront nécessaire pour s'adapter aux nouvelles fonctions et améliorations.
Par contre j'ai trouvé que la responsable esquivée la question précise sur l'avenir des licences. Ils sont contents et intéressés par l'aide apportée grâce aux développements de la communauté FS sur P3D mais maintiennent la politique que P3D ne s'adresse pas au public. Pas de divertissement uniquement pro, militaire, étudiants et formation...
Le volet pour l'entrainement militaire (avions de tir) va être développé fortement...
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Bonsoir,
Cela semble logique de leur point de vue. Les professionnels sont de meilleurs clients ne regardant pas trop sur le prix. Ils pourront maintenir des licences à un prix élevé. Ils factureront le support etc... A mon humble avis, il n'y a rien à espérer de ce côté là pour l'amateur (celui qui aime), ou alors, depuis ma retraite (très récente) je ne comprends plus rien au milieu du logiciel. Toutefois, j'espère me tromper!
Cordialement,
JMC
Hors ligne
Pages : 1