Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je viens d’acheter le Pilatus Porter V2 de FSD, et j’ai une petite question sur cet oiseau.
J’ai mis les réglages dans le panneau de configuration sur réel. Et à ma grande surprise l’avion décolle sur presque rien en distance, on pousse les gaz et hop en l’air ; et se pose sur presque rien (j’ai pas mesuré sorry).
Ma question est-ce que cela ressemble à la réalité ?
PS : Heureusement que j’avais une promo sur le site de FSD car il n’est pas terrible comme finition.
Merci de l’info
Bonne journée à tous
Amicalement
Olivier
J’ai mis les réglages dans le panneau de configuration sur réel. Et à ma grande surprise l’avion décolle sur presque rien en distance, on pousse les gaz et hop en l’air ; et se pose sur presque rien (j’ai pas mesuré sorry).
C'est un peu la caractéristique de base d'un avion STOL...
edit : voici un (vieux) film de présentation de la bête.
Dernière modification par Catilina (15-09-2012 12:11:29)
Antoine, Petit Pilote Loisir Ă LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Salut Catilina.
Merci de ta rapide réponse.
Hé Bé ! STOL à ce point là je n’y croyais pas.
J’ai regardé la vidéo et bien ! C’est ça.
Encore merci
Bonjour,
Je viens d’acheter le Pilatus Porter V2 de FSD, et j’ai une petite question sur cet oiseau.J’ai mis les réglages dans le panneau de configuration sur réel. Et à ma grande surprise l’avion décolle sur presque rien en distance, on pousse les gaz et hop en l’air ; et se pose sur presque rien (j’ai pas mesuré sorry).
PS : Heureusement que j’avais une promo sur le site de FSD car il n’est pas terrible comme finition.
Merci de l’info
Bonne journée à tous
Amicalement
Olivier
Comme quoi les goûts et les couleurs sont divers et variés, je l'ai acheté avec 2 autres simmers pour vols en réseau sous IBNET et au contraire nous les avons trouvés splendides.
En plus tarif unique FS9 et 10, avec 3 modèles et une flopée de livrées, ils étaient à demi-tarif le week end dernier, mais nous les avons depuis bien plus longtemps que ça.
Nous les utilisons principalement sur la splendide scène du SIRP gratuite car les pistes y sont very very short.
Cet avion grimpe quasiment pendu à l'hélice et si tu as l'occasion de les voir en opération
de parachutage (il y a un paquet de vidéo là dessus) tu resteras baba devant la descente vers le terrain après largage, car dans cette phase de vol l'hélice lui sert carrément de frein et la pente de descente est prodigieuse.
Afficionados des glide pépères passez votre chemin et embarquez les sacs qui vont bien.=D
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Ouai t’as raison les goûts et les couleurs. J’ai plusieurs avions qui sont beaucoup mieux fini que ce Pilatus…mais enfin
J’ai profité d’avoir une bonne réduction sur mon e-mai l(new letter) pour acheter les trois modèles.
J’ai regardé plusieurs vidéos effectivement je suis baba devant les manœuvres de cet avion.
autant qu’il doit être sympathique dans le réel mais sur FS9 !!!!c’est presque un hélico
Olivier
Tu as ici un exemple de descente en beta depuis le FL100 après avoir largué des paras, avec un atterrissage plutôt opérationnel à LSGY. Rude pour les oreilles !
Antoine, Petit Pilote Loisir Ă LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Impressionnant.=WO
Rude pour les oreilles je veux bien te croire
Bonsoir,
Comme quoi un laideron peut ĂŞtre extrĂŞmement sexy sous certains angles!
Cordialement, Greenhopper.
Bonsoir,
Comme quoi un laideron peut ĂŞtre extrĂŞmement sexy sous certains angles!
Cordialement, Greenhopper.
T’as raison, vu la descente j’ai pas eu le temps de compenser
Amicalement
Olive