#1 [↑][↓] 15-09-2012 10:57:24

commandor
Membre
Inscription : 15-09-2012
Renommée :   

[FSX] fs passneger gestion pilotes

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser. Passionné d aviation, je vole sur fsx et particulièrement avec l add-on fs passenger. C est sur ce dernier que j aimerais obtenir un peu d aide. Je souhaiterais savoir si, après avoir créé une compagnie et des pilotes, il était possible de mettre les autres pilotes de ma compagnie en mode "automatique" c est à dire qu'ils effectuent des vols sans que j aie à les contrôler ( pendant que je fais un autre vol ou pendant que je suis absent par exemple), en gros comme dans une véritable compagnie aérienne, car si je suis le seul pilote actif, les caisses de la compagnie vontettre un petit peu de temps à se remplir...

Merci d avance pour votre aide
Cordialement,
Adri

Hors ligne

#2 [↑][↓] 15-09-2012 17:30:49

SylvainJaques
Membre
Lieu : Suisse romande
Inscription : 24-07-2012
Renommée :   

Re : [FSX] fs passneger gestion pilotes

Salut!

Je sais pas si ça répond à ta question, mais si tu as plusieurs appareils, ils sont prit en compte comme "Fleet bonus" au niveau financier à la fin de tout tes vols. Sauf s'il sont cloués au sol pour cause de maintenance...

Pour ma part aussi, je suis le seul "pilote" actif et je fais "vivre" trois pilotes virtuel dans FSpassengers. J'ai je crois 7 ou 8 appareils et sur des vols moyen courrier j'encaisse env. 1-3 mio de fleet bonus...

Merveilleux addon d'ailleur, ca change la façon d'appréhender FS...

A++!

Sylvain


I72600k @ 4.3 // Asus P8z77-M pro // Nvidia RTX2070 4GB

Hors ligne

#3 [↑][↓] 16-09-2012 13:26:58

JardY
Membre
Lieu : LFCA
Inscription : 21-11-2009
Renommée :   24 
Site Web

Re : [FSX] fs passneger gestion pilotes

Comme le dit Sylvain, il me semble que plus tu as d'appareils, plus tu as un bonus de flotte mais FSPax a ses limites qui lorsqu'on vole seul est pesant au bout d'un moment.

J'ai développé tout un système autour de FSPax pour mutualiser les vols et les appareils sur notre session PFS :

http://www.praetorians-fs.com/airlines/

Ca donne un aperçu de ce qu'on peut faire en exportant ses vols FSPassengers.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

Pied de page des forums