Vous n'êtes pas identifié(e).
Une bien curieuse bestiole Très jolie réalisation La girouette au dessus de ton appareil doit bien s'affoler quand tu met les gaz à fond !
Dernière modification par aprimatic (30-09-2008 08:14:40)
Salut
l'appareil est entièrement écolo.
pas de turbine inutile qui pollue.
l'anémomètre tourne, et en tournant il fait avancer le zinc, qui en avançant fait tourner l'anémomètre, etc...
y fallait y penser, c'est tout.
C'est là où on voit la Force de Réflexion Française dans nos centres de recherches avancées.
A+
Pas2bol
je vois une entrée d'air mais pas de turbine
Au sujet de l'air :
[large]" Ca s'en va et ça revient ( pas ) ... "[/large]
rattrapant mon retard suite à mon absence de plusieurs mois, je découvre tes posts pas2bol et j'apprécie au plus haut point ! humour , qualité, originalité ; tout est au rendez-vous
un grand bravo à toi.
Cordialement.
Merci à toi, Ô grand Sachem...
ceci dit je débute et donc, y'a pas mal de chemin à faire.
le mieux c'est de m'inspirer de tout ce que je vois ici,
mais ça va être dur,...y'a du beau monde parmi les artistes qui sévissent sur ce forum...
quant à la remarque de Fanaf, elle confirme qu'on a pas besoin de turbine!!!
si l'air s'en va, à quoi bon se casser à le faire rentrer dans la turbine !
en plus, le prendre dehors pourle remettre dehors! autant le laisser là où il est.
A+
Pas2bol
C'est là où on voit la Force de Réflexion Française dans nos centres de recherches avancées.
A+
Pas2bol
euh c'est pas l'avant d'un avion U.S ??????????
Ah que ouai...c'est un savant mélange de F16 avec un zeste de Spirit of St Louis.
ok ok ok,c'est du matos amerloc....
... MAIS l'anémomètre, ce qui meuh le zinc, en quelque sorte,... l'anémoètre, élément indispensable, sans lequel ce proto ne pourrait pas voler, c'est un anémomètre Français bien de chez nous,
... dévié de sa fonction originale par les Ateliers CNMM (c'est Nase Mais ça Marche) pour servir de moteur à "développement durable"...
Pourquoi "développement durable" ? parce que c'est la mode et c'est tout !
Y faut tout vous dire, alors...
A+
Pas2bol