#1 [↑][↓] 15-09-2012 16:16:16

esmdu
Membre
Lieu : Metz 59/02
Inscription : 15-03-2008

[FSX]Beech_King_Air_350 vers xx_350i du pauvre free

slt

king35012.jpg

king35011.jpgandré

Dernière modification par esmdu (09-06-2013 17:09:45)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

#2 [↑][↓] 15-09-2012 17:27:12

fonta
Membre
Lieu : LFBO
Inscription : 14-01-2009
Renommée :   10 

Re : [FSX]Beech_King_Air_350 vers xx_350i du pauvre free

Bonjour André et merci du truc !!
Je vois que tu gardes la main avec bonheur sur les "manipulations génétiques" laugh=8
Et c'est vrai, qu'il y a des possibilités de mixage de certains avions avec des agréments de pilotage accrus et je m'étais déjà "rajouté" une automanette sur le 350. Bon week-end à tous


Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier

Hors ligne

#3 [↑][↓] 16-09-2012 08:20:41

esmdu
Membre
Lieu : Metz 59/02
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX]Beech_King_Air_350 vers xx_350i du pauvre free

slt fonta

si l'on nettoie les boutons de la gauge lear45_xml,facile cela améliore l'image du panel...yep

king35016.jpg

king35015.jpg

king35017.jpg

andré

Dernière modification par esmdu (16-09-2012 08:34:42)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

#4 [↑][↓] 16-09-2012 08:51:21

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [FSX]Beech_King_Air_350 vers xx_350i du pauvre free

L'idée a du bon, cependant les instruments moteur ne sont pas du tout adapatés aux PT6 du KA350, il faut conserver les instruments moteur d'origine.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#5 [↑][↓] 16-09-2012 17:55:49

kopek666
Membre
Lieu : CONFLANS (Proche LFPT)
Inscription : 30-09-2009
Renommée :   

Re : [FSX]Beech_King_Air_350 vers xx_350i du pauvre free

Merci pour le lien


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

#6 [↑][↓] 16-09-2012 18:15:53

fav025
Membre
Lieu : Plus ici...
Inscription : 17-03-2008

Re : [FSX]Beech_King_Air_350 vers xx_350i du pauvre free

Bonjour..

Encore un super bricolage du bidouilleur de génie qu'est ESMDU ...  Chapeau Monsieur !

fav025

Hors ligne

#7 [↑][↓] 18-09-2012 06:00:02

esmdu
Membre
Lieu : Metz 59/02
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX]Beech_King_Air_350 vers xx_350i du pauvre free

slt fav
solv_gif

andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

#8 [↑][↓] 18-09-2012 07:34:31

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [FSX]Beech_King_Air_350 vers xx_350i du pauvre free

esmdu a écrit :

slt Bee Gee

c'est vrai j'ai adapté le EICAS aux moteurs du ka350,puis du KA350i ... 'gauge05=Lear_45_XMLdd!EICAS,   413,391' en tenant compte du aircraft.cfg aussi(ka350) motorisation cool


[GeneralEngineData]
engine_type = 5                                 //0=Piston, 1=Jet, 2=None, 3=Helo-Turbine, 4=Rocket, 5=Turboprop
Engine.0 = -8.3, -4.8, 0.5                      //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
Engine.1 = -8.3,  4.8, 0.5                      //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
fuel_flow_scalar        = 1.0                   //Scalar for fuel flow efficiency
min_throttle_limit = -0.25;                     //Minimum percent throttle.  Generally negative for turbine reverser

KA350
//-------
etc
  <Element id="Eng 1 N1 Analog Arc - Red">
                <FloatPosition>19.000,39.000</FloatPosition>
                <Select id="Select">
                    <Expression id="Expression">
                        <Minimum>0.000</Minimum>
                        <Maximum>1.000</Maximum>
                        <Script>(A:Turb eng1 N1, percent) abs 100.1 &gt;</Script>
                    </Expression>

comme ce n'est pas à la porté de tous je n'en parle pas..

andré

Le "problème" n'est pas technique, un turboprop se pilote au torque, N1 et N2 sont spécifiques aux turbo réacteurs double corps, il manque donc l'instrument de controle moteur le plus important,  ...bien qu'il y ait une parentée certaine entre un GTR et un GTP, il y a cependant pas mal de nuances ..

Dernière modification par Bee Gee (18-09-2012 07:35:05)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#9 [↑][↓] 18-09-2012 09:37:12

esmdu
Membre
Lieu : Metz 59/02
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX]Beech_King_Air_350 vers xx_350i du pauvre free

slt Bee Gee

dac avec toi..mais
tout ce que tu signale, est pour les 10% de simmeurs qui sont capablent d'apprécier
sinon ils achètent du 'payware"...
moi je bidouille tout en restant heu,ben oui un peu crédible pour les 90%..si si

andré
ma spécialité 'radio& radar' spécialiste tacan et radio-compas(certifié).  1960 w00t.yep

andré

Dernière modification par esmdu (20-09-2012 21:07:35)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

Pied de page des forums