Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Aerobatics comme ils disent
Sont forts chez Alabeo quand même , y a pas à dire!
Joli tes monstres, ça mord !
Belle série !
Qu'en est-il des domaines de vol ? Est-ce similaire pour chaque avion ? Ou bien y a t il des différences notables ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
merci de vos passages les amis.
Pour amentiba, je trouve une différence entre ces 2 modeles, en vol le SU-26 a un très lent roulis et la visibilité en cockpit médiocre pour ma part, en revanche niveau qualité visuel c'est le plus beau. En revanche pour l'Extra 300 le model de vol est plus conservé, malgré que FSX ne permette pas une voltige "brutale" mais niveau roulis il est plus réaliste.
Seul bémol pour les 2 : leur son moteur, je trouve terriblement dommage de leur donner un son de tendeuse alors que ces moteurs sont d'une puissance de plus de 330Ch !
renversant !
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
merci les amis
Pages 1