#1 [↑][↓] 10-09-2012 21:14:39

GillesF
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 29-06-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

[FSX] formation Gmax au Salon de la simulation

Bonjour Ă  tous

Comme l'an passĂ©, je reprĂ©senterai le Team Restauravia au salon de la simulation au MAE du Bourget qui se tiendra du 28 au 30 septembre  2012.  Je serai prĂ©sent sur le stand de RAS (Rhone Alpes Simulation).

Cette annĂ©e, je  propose Ă  ceux qui s'intĂ©ressent Ă  la crĂ©ation d'avions de partager avec eux ma petite expĂ©rience de gmax et de photoshop:   un peu comme une formation Ă  gmax en direct.
Venez poser vos questions directement sur le stand.

En effet, il existe de nombreux tutos sur gmax, souvent bien réalisés, mais il manque parfois le tout petit détail, qui fait qu'on ne comprends pas toujours le pourquoi.

Peut être que manipuler gmax avec vous, vous aidera à comprendre cette usine à gaz, et vous donnera le goût de la création.
J'essayerai de vous aider (dans la limite de mes compétences) et au minimum, je vous donnerai une piste.

Autre possibilitĂ©, si vous avez commencĂ© un projet, et si vous bloquez sur un problème, ou si vous voulez avoir juste un avis, emmenez moi votre projet sur une clĂ© USB:  j'essayerai de dĂ©bugger s'il y a lieu , ou d'amĂ©liorer votre modèle.

Cette offre s'adresse bien sur en premier lieu aux débutants. Mais les plus chevronnés ont peut-être des astuces à échanger?


  A bientĂ´t ???

Dernière modification par GillesF (11-09-2012 07:11:19)


rad44ED4.jpg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-09-2012 22:16:07

titipilote
Membre
Lieu : Plessis Robinson/"LFPZ"
Inscription : 12-10-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] formation Gmax au Salon de la simulation

Et d'un,

compte sur moi pour le 29, je prĂ©pare mes questions  wink

Sympa, Ă  bientĂ´t!


AĂ©ronauticalement, Titipilote.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 11-09-2012 06:38:20

GillesF
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 29-06-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] formation Gmax au Salon de la simulation

Bonjour titipilote

  Très bien, c'est notĂ©!

a bientĂ´t
  GillesF


rad44ED4.jpg

Hors ligne

#4 [↑][↓] 18-09-2012 07:02:57

GillesF
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 29-06-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] formation Gmax au Salon de la simulation

Bonjour Ă  tou.

  Je fais un petit Up pour rappeller ma proposition:

Au salon, j'aurais un pc équipé de gmax: si vous avez des questions sur ce logiciel, ce sera le moment de les poser.

Cherchez moi du coté du stand de RAS.

Méfiez vous des heures d'affluence, le matin est plus adapté, si vous avez de nombreuses questions.

a bientĂ´t
  GillesF


rad44ED4.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums