Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J’ai un doute sur les 2 points suivant : dans Panneau de config > Ajout/Suppres. Je remarque que le prgm N D Eurocopter EC135 a une taille de 21448Mo. Cette valeur à première vue me parait élevée ; d’autre part dans le menu Vues>Tableau de bord du EC135 Passenger (PW) il y a 4 options, Panel 1, Panel 2, 3 et 4 .Il n’y a que Panel 1 (Overhead) qui marche, les autres vues se résume à l’affichage d’un simple petit carré noir.
Bien merci de me confirmer si l’en est de même chez vous.
Cordialement
D6Bel
Nb. Ec135 patch 3
Win 11 64 - CPU Intel I5 14500 -RAM 32 GB - MSI GeForce RTX 3060 Ventus - Moniteurs Samsung 27" et 24" - SSD Samsung 250 Gb + SSD Samsung 500 Gb + SSD Samsung 2To - Alim 850W - Joystick ThrustMaster T 16k / FCS + Throttle + Rudder
Bonjour.
Je n'ai aucune valeur de taille de dossier dans ce qui correspond à "ajout/supression de programmes" dans W7 chez moi. Par contre je n'utilise pas l'installation automatique, c'est peut être pour cette raison qu'il n'y a aucune valeur de taille chez moi.
Pour indication, dans SimObject/ Rotorcraft, le dossier nd_ec135 fait, chez moi, 845 mo, avec les quelques livrées ajoutées.
Pour le second point, dans le menu Vues>Tableau de bord du EC135, je n'ai pas "passengers(PW), mais il faut dire que j'ai annulé par mal de vues intérieures qui me semblent personellement inutiles dans ma façon d'utiliser cet appareil. je n'utilise que la vue pilote seat.
J'ain donc trois options : Panel 1 (qui correspond à l'overhead) et deux autres options qui correspondent à des options que j'ai moi-même ajouter.
En espérant d'avoir un peu éclairé.
aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Bonjour,
Comme je ne suis pas devant mon simulateur favori, je n'ai aucune idée de la taille du dossier de l'EC 135.
En revanche, concernant les vues du tableau, les différentes possibilités ne sont offertes que dans le cockpit virtuel.
De fait, j'ai une vue pilote droit, une vue pilote gauche, une vue console centrale et une vue overhead.
On passe de l'une à l'autre en pressant sur la touche "A".
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle