Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens de m'offrir un asus cg8270 fr0170.Apres avoir installer fsx gold +my trafficx+pmdg747,je constate que l'image est tres médiocre et tres saccadée.Le rendu est nettement inférieur par rapport à un autre pc qui datte de 4 ans et qui fonctionne tres bien avec fs2004.serait-il du^ à une mauvaise installation ou à un mauvais parametrage?Si quelqu'un peut m'apporter ses lumieres.
Je vous remercie par avance.
bonjour,
Je ne sais pas si tu es expert ou novice pour l'installation de FSX et sa configuration (une usine à gaz).
Mais il faut modifier ton fichier fsx.cfg qui se trouve :
C:\Users\WELCOME\AppData\Roaming\Microsoft\FSX (répertoire caché)
va ici :
http://www.venetubo.com/fsx.html
tu remplies les cases, (cpu, carte graph ect..)
enfin suivre les instructions.
fait une copie de ton fsx.cfg avant.
tu verras si cela change.
MSI MPG Z490 GAMING PLUS - Intel i7- 10700k - RTX 3080 FE - Windows 11 Famille 22H2 64bits 32 GO RAM DDR4 - SAMSUNG - 860 EVO 500 Go - pour MFS2020 : SSD Samsung 980 PRO 2TO - alim Corsair CX750M alim PC 80PLUS Bronze - boitier Corsair ICUE 465X RGB - ecran 4k LG 27GP950-B - Ethernet avec 2,5GbE Fibre
Bonjour Rame,
Cela serait bien (et même indispensable) de donner un titre à ta discussion ... les gens ne vont pas aller la lire uniquement pour savoir de quoi ça parle
A part ça, avant de bidouiller le fichier FSX.cfg comme le suggère Skyraider il faudrait déjà que tu cherches les réglages graphiques, de trafic, ... qui soient adaptées à ton PC !
Avec un PC à base de i7-3770 (3.40 GHz) et GeForce GTX 560 Ti – 1 Go ... tu ne devrais pas avoir trop de difficultés du moins avec les compléments que tu as installé pour l'instant ...
A+
Pages : 1