Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Dommage de partir ainsi, j'aurais préféré que tu affrontes par les mots que tu sais si bien manier
bon, tu connais mon mail, continues à m'écrire et je te répondrais toujours avec grand plaisir, dans la limite de mes connaissances ...
et pourquoi pas, reviens nous sous un nouveau pseudo, "PAS DE BOL is BACK, et ça va chier !!!"
@ bientôt l'ami
Phil.
Bonsoir à tous,
Je réagis très rarement à ce type de post, comme filipo le dit si bien, quel dommage de partir ainsi.
Les Commandants de bords se font rare par ici, à ce stade, à cette présence, il faut être philosophe, prendre de la hauteur, de la distance avec certains propos tenus ici ou ailleurs, sans cela, on se brûle les ailes...
Un forum, c'est un espace d'échange, c'est une diversité d'opinion, une ouverture d'esprit et un lieu de convivialité.
Mais la nature humaine n'est pas toujours disposé à respecter cet engagement et souvent l'on prend sur soi cette défaillance.
A toi cher Pas2bol, ne renonce en rien à l'humour qui a fait ta réputation, dommage, oui dommage, mais puisqu'il en est ainsi nous ne pouvons que respecter ta décision.
Libre l'oiseau qui prend son envol...
Speed Dizzy
Bonjour,
Il ne faut pas y croire un instant, notre ami "Pas2bol" nous fait encore une blague, comme tous les "bons humoristes" il a un simple coup de cafard passager mais il reviendra pour nous faire rire j'en suis certain
Hervé
Dernière modification par hervé (19-09-2012 17:25:18)
Re bonsoir,
Au temps pour moi Lenflure, tu as raison et tu fais oeuvre de salubrité publique!;)=8
Alors, Pas2bol, reviens, tu vas manquer des "trucs" comme cela:
Si, si, il y en a toutes les semaines dans la têtes des simers ici!=V=WO
Amitiés, Pascal
Salutation...
Aller Pas2bol , fait pas la tête, la terre tournera toujours dans le même sens quoi qu'il en soit.
Continues à tourner avec elle dans le bon sens, et tant pis pour les autres
Cependant, le nombre de membres sur le forum gonfle, gonfle, et les risques de prise de bec vont de pair...
A+
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Pages : Précédent 1 2