Vous n'êtes pas identifié(e).
En tant que breton 100% pur beurre salé, je ne peut qu'approuver ta série de screens.
Notamment la 3,5,6 et 9
Ah j'ai hâte, retour en bretagne dans 3 semaines, 9 mois que je n'y suis pas retourné .
À la prochaine !
Bonsoir,
C'est...Superbe! Cet Espadon porte haut nos couleurs!
Merci de cette belle série!
Cordialement, Greenhopper.
Ce post-traitement lui colle parfaitement à ce IVP !!! très sympa cette série HUD, merci du partage
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
En tant que breton 100% pur beurre salé, je ne peut qu'approuver ta série de screens.
Notamment la 3,5,6 et 9Ah j'ai hâte, retour en bretagne dans 3 semaines, 9 mois que je n'y suis pas retourné .
À la prochaine !
Salut la Bretagne !!
Sincèrement ravi que la série plaise à un Breton, pur jus !!!
Je te souhaite un excellent retour chez toi !!
Amitié d'un "Ch'ti" !!
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
=W=W=W=W=W=W
Salut Philippe , toujours un régal tes screens , magnifique avion , j'y ai passé quelques heures à démonter et remonter la bête
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
superbe !
peux-tu me dire de quel Etendard il s'agit (FSX) et quelle livrée ? j'aimerais bien faire des screens sur la bretagne également :-)
Merci beaucoup pour ta visite !!
Concernant la machine, c'est bien du FSX et je t'invite à te rendre sur: www.royalefrenchnavy.perso.sfr.fr
Tu y trouveras ce magnifique Etendard, sous ses déclinaisons IV-M et IV-P, ainsi que ses livrées et une foule de "trucs sympa pour fondus de l'Aéronavale" !!!
Bons vols et bons appontages à toi....."Gaffe au BIP" !!
Amicalement.
Philippe
=W=W=W=W=W=W
Salut Philippe , toujours un régal tes screens , magnifique avion , j'y ai passé quelques heures à démonter et remonter la bête
à bientôt
bruno
Salut Bruno,
Comment vas tu ?
Merci pour ta visite !! C'est grace à "la Mécanique" que les Pil peuvent accomplir la Mission.....sans risque de descendre plus vite qu'ils ne sont montés !!!
Amicalement.
Philippe
Belle série, certaines pourraient passer pour des photos officielles
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Très belle série, elle me donne envie de me faire quelques séances d'appontage,
Bravo philippe
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
jetrc a écrit :superbe !
peux-tu me dire de quel Etendard il s'agit (FSX) et quelle livrée ? j'aimerais bien faire des screens sur la bretagne également :-)
Merci beaucoup pour ta visite !!
Concernant la machine, c'est bien du FSX et je t'invite à te rendre sur: www.royalefrenchnavy.perso.sfr.fr
Tu y trouveras ce magnifique Etendard, sous ses déclinaisons IV-M et IV-P, ainsi que ses livrées et une foule de "trucs sympa pour fondus de l'Aéronavale" !!!
Bons vols et bons appontages à toi....."Gaffe au BIP" !!
Amicalement.
Philippe
merci beaucoup, ça va me changer du cessna 172 :-)
Enfin , après 102 pages du tagazou
tu l'as mis en valeur par de joiles flags
kaerenn nijadenn dioc'h kêr
kevarc'h
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Belle série, certaines pourraient passer pour des photos officielles
Merci sincèreùent....ton commentaire me touche d'autant plus, que je suis trés Fan de tes captures !!
Amicalement.
Philippe
j'ai reconnu mon chez moi, merci! quelle belle série!
A+
Elie
j'ai reconnu mon chez moi, merci! quelle belle série!
A+
Elie
Salut Elie,
Merci pour ta visite et sibcèrement heureux que le paysage plaise à un "local" !!!
@+
Philippe
Hola!
Très beaux screens effectivement et bien dosés dans leur rendu. Faut reconnaître qu'aujourd'hui avec tous ces ajouts chargés dans ce bon vieux FSX, en jouant sur tous les paramètres disponibles, on arrive à des résultats assez proches de la réalité et en plus celle qu'on imagine. Je me pose toujours la question, ce sera comment dans dix ans avec FSXX?
Saludos Magnum