Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai la version sécurité civile de cet hélicoptère mais la version avec flotteur ne flotte pas !
Je pense qu'il s'agit de définitions absentes dans le fichier de configuration au niveau des points de contact. Cependant, je "nage" un peu (c'est le cas de le dire), pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Cordialement,
JMC
slt
Hélicoptères & voilures tournantes svp
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour,
Et oui tous les engins volants (même les sorcières sur leur balai) sont acceptés dans "technique et optimisation" ou "compléments et utilitaires" sauf les hélicos et voilures tournantes .......ségrégation ou meilleure gestion?
Francis
Dernière modification par clovistrouille (21-09-2012 11:35:56)
Clovis Trouille......Ã voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille
slt
si tu veux des réponses....-->'ségrégation ou meilleure gestion?'
oui je suis un toubab ,mais franchement cela n'a rien à voir(aussi un zorrelile... pour nos amis de la martinique ,guadeloupe et autres îles de rêve..si si
andré
Dernière modification par esmdu (22-09-2012 13:51:10)
Bonjour,
Je vais recommencer la question là où ça va bien!
Cordialement,
JMC
PS : faudra préciser "sauf hélicoptères" dans le libellé du forum. Cela évitera de faire des erreurs. Surtout que le "bon" est bien caché en fin de page! Cependant, en bon français connaissant la sémantique de mon cher langage, je ne pensais pas être, en quelque sorte, comme un "chien au milieu d'un jeu de quilles"!
Dernière modification par gastonj (21-09-2012 11:30:03)
fin svp
oups
PS : faudra préciser "sauf hélicoptères" dans le libellé du forum.
voila fait
' Hélicoptères & voilures tournantes '
Bonsoir,
oui je suis un toubab ,mais franchement cela n'a rien à voir(aussi un zorrelile... solv_gif roll pour nos amis de la martinique ,guadeloupe et autres îles de rêve..si si
Je ne comprends rien, peux tu préciser?
Francis
Clovis Trouille......Ã voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille