Vous n'êtes pas identifié(e).
salut , en info
AUCKLAND, New Zealand, Sept. 17, 2012 /PRNewswire via COMTEX/ -- Boeing BA -0.01% Business Jets set a new world record for "Speed Over a Recognized Course" when a BBJ flew non-stop from Los Angeles to Auckland, New Zealand for installation of its VIP interiors. The BBJ, a 737-700 modified for VIP use, made the 5,658 nautical mile (10,479 km) trip in 13 hours, 7 minutes and 54
je traduit pas, cela ce comprend aisément , Je pense !
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
si je gagne très gros au loto, je préfèrerais celui ci !
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2918
T'as raison, il est magnifique et puis 65 million de $, c'est effectivement réalisable au loto à condition d'avoir le cul bordé de nouilles.
Au fait, y joue tu ?
ou pas !...
Bee Gee a écrit :si je gagne très gros au loto, je préfèrerais celui ci !
T'as raison, il est magnifique et puis 65 million de $, c'est effectivement réalisable au loto à condition d'avoir le cul bordé de nouilles.
Au fait, y joue tu ?
Et après.. faut le nourrir, le garer, l'entretenir, si t'es pas pilote, faut l'équipage... T'as 65 autres millions pour les années qui suivent la livraison ?
Mais bon... Belle distance de franchissement et une bonne vitesse max.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
De toute manière même si je gagnais très gros au loto, je ne changerai rien à ma façon de vivre ! ces machins c'est pour ceux qui font de l'esbrouf avec leur fric, sans aucun intérêt.
Maintenant reste que ces avions d'affaire haut de gamme sont ce qu'il y a de loin de mieux en aéronautique civile..
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
si je gagne très gros au loto, je préfèrerais celui ci !
Franchement.! tu veux que je te dise et bien tu as du gout belle aéronef et le service assistance de gulfstream à TOP ..
ta bien raison de te la péter, mais faut faire des croix ! sait on jamais ? j'aurai (si) pareil ou autre avec un CDT à plein temps uniquement pour les vols
Neptune
faudrait tenter de jouer, comme dit Lenflure
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Eheh pas mal la bebete....Sacrée plafond ops l'engin et Mach 0.925 c'est loin d’être degueu non plus........
65 milions....pfff au moins j'aurais plus à mettre un peu de coté pour prevoir les achats PMDG et Cie
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.