Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Oh oui..cette "Joc"..Tu l'as un peu loupée dans le regard..=(
On arrive pas à définir si c'est une invite ou si elle se fout de nous....O_o
Tu devrais reprendre cette bricole..qu'on en soit sûr au moins...=N
T'as bien fait de reviendre
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Bonjour,
Sacré Pas2bol, c'est bien ce que je pensais, le moral est revenu, l'artiste a besoin de se sentir aimé et nous lui avons prouvé notre amitié, le "spectacle" peut donc continuer
Donc, tu avais un problÚme entre les textures génériques et les textures réalistes.......
Hervé
DerniÚre modification par hervé (20-09-2012 07:50:15)
Le plus beau symptĂŽme de l'intelligence humaine, c'est l'humour et ce qui diffĂ©rencie l'homme de la bĂȘte c'est le rire!
Bravo pas2bol pour cette sage décision!!!!=W=W=W=W
Certains grands singes font de l'humour, des blagues et rigolent...
Ah bah oui... C'est nous !
Bon retour au royaume des fous volants Pas2bol
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
TrÚs bonne décision,
excellents les dessins
Sagesse !!!!! =D
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Bonjour
bien que prĂ©sent depuis pas mal de temps et mĂȘme avant sur Francesim,, il est vrai que mes interventions sont plutĂŽt rares ,,
mais ici je ne pouvais mâempĂȘcher de te souhaiter un bon retour parmi nous ,
Bienvenu a bord "l'Artiste"...
Amicalement
Marcel
Salut
On va finir par croire que j'ai fait ça pour savoir combien nous sommes dans le "fan club"...
En tout cas, je suis le premier étonné de voir tous ceux qui ont pris le temps de m'encourager à rester.
Il y a mĂȘme des pseudo que je connaissais pas...
Avec toutes les fleurs que vous me lancez, je vais pouvoir ouvrir un magasin de fleuriste.
Encore merci Ă tous et n'oublions pas notre slogan :
- MĂȘme si nous sommes au bord du gouffre : [large]En avant !!![/large]
( Elle est pas facile à comprendre celle-là ... et pourtant elle a reçu un prix aux jeux Olympiques du Rire)
A+
Pas2bol
Bon Pas2bol, depuis ton magasin envoie nous des immortels
ça fera affaire
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonsoir a tous,
Un grand merci Ă pas2bol d'ĂȘtre revenu sur sa dĂ©cision et de continuer Ă contribuer Ă la bonne humeur et catastrophe en tout genre sur notre beau forum.
Je salut son courage car il en faut pour revenir quand on a claqué une porte
Amicalement
Fabrice
Ps : mes amitiés à germaine
DerniĂšre modification par fabrice (20-09-2012 19:17:08)
le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé
Bonsoir,
Bon, nous avons traversĂ© cette tempĂȘte et rĂ©ussi Ă garder Ă bord une pointure du forum. Profitons en pour nous dire que les rĂ©parties cinglantes, les insultes voilĂ©es (ou non), l'absence de respect, ... Enfin tout ce qui a fait partir d'autres pointures il n'y a pas si longtemps, c'est du passĂ©!
Nous ne sommes pas des bisounours et le forum est une "auberge Espagnole" (au sens noble du terme), mais c'est justement ce qui en fait son intĂ©rĂȘt. J'ai beaucoup plus appris sur FS et sur une partie de l'aviation ici qu'en me regardant le nombril Ă la maison. Je ne suis pas toujours un exemple de calme mais, quand je sens que je pousse un peu trop grand-mĂšre dans les orties, je prĂ©fĂšre arrĂȘter (surtout quand elle n'a pas de culotte) et ne plus alimenter le "fil" sauf pour dĂ©tendre l'atmosphĂšre.
Zen, soyons Zen comme chante Zazie et appuyons nous sur nos modos!
Cordialement, amicalement et pilote-virtuellement, Greenhopper.
... Il y a mĂȘme des pseudo que je connaissais pas...
T'inquiĂštes ; nous on te connaĂźt ... et on va pouvoir recommencer Ă se marrer ... ... c'est le principal.
FĂ©licitations Ă©galement pour le "coup de crayon" ! ... Re-Bienvennue.
Cordialement ; Philippe
Les bibliothĂšques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tĂąches !
Merci les amis
Mais le coup du Charlie Hebdo c'est pas moi.
Ta remarque me rappelle quâeffectivement, un jour j'ai caricaturĂ© le symbole AmĂ©ricain en rapport avec les Indiens.
"On" m'a conseillé de ne pas trop montrer ce dessin...un peu trop criant de vérité.
C'est là que je me suis dis, comme je l'ai cité par ailleurs :
Tout le monde rigole des caricatures qu'on fait sur les autres mais quand on se trouve devant la caricature de sa propre personne, 9 fois sur 10, les tĂȘtes s'allongent....ça rigole moins.
C'est trĂšs Ă©trange.
Peut-ĂȘtre que dans ce moment lĂ on rĂ©alise que les dessins font passer des messages terrifiants de vĂ©ritĂ© pas trĂšs belles Ă montrer sur ce que nous sommes vraiment.
Les fables de La Fontaines, par exemple. ce ne sont pas des dessins mais par les animaux, les travers des humains, sont particuliÚrement bien étalés.
Les histoires des Humoristes, Desproges, Devos, Bedos, Coluche... nous mettent devant un miroir....et nous, nous rigolons parce que nous croyons qu'ils sont en train de parler de notre voisin...
MAIS quand on rĂ©alise qu'ils parlent de nous, alors on arrĂȘte de rigoler...
et c'est bien dommage, car si on continuait Ă rire, ça prouverait qu'on est intelligent parce qu'on est capable de rire de sois-mĂȘme...
Sans cette facultĂ© de pouvoir rire de soi-mĂȘme on ne serait finalement que des vieux grincheux imbus de leur personne.
Donc, mĂ©fiance ! notre pire ennemi c'est ...nous-mĂȘme.
Bon, que les choses soit claire:
Aujourd'hui, ce cours du rire est gratuit, mais Ă partir de demain, c'est payant
A+
Pas2bol
DerniĂšre modification par pas2bol (20-09-2012 20:36:32)
Pas2bol a Ă©crit:
Bon, que les choses soit claire:
Aujourd'hui, ce cours du rire est gratuit, mais Ă partir de demain, c'est payant
Ah m*rde, je vais devoir ressortir le chĂ©quier alors !!! oĂč qu'il est le p'tit chĂ©quier, j'ai un cours de Pas2bol demain ! ARGHHHH
DerniĂšre modification par titibo33 (20-09-2012 21:11:42)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'Ă la derniĂšre balle, Ă la derniĂšre minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Content de te relire man tes dessins sont géniaux
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonjour,
MAIS quand on rĂ©alise qu'ils parlent de nous, alors on arrĂȘte de rigoler...
et c'est bien dommage, car si on continuait Ă rire, ça prouverait qu'on est intelligent parce qu'on est capable de rire de sois-mĂȘme...
Sans cette facultĂ© de pouvoir rire de soi-mĂȘme on ne serait finalement que des vieux grincheux imbus de leur personne.Donc, mĂ©fiance ! notre pire ennemi c'est ...nous-mĂȘme.
Pas2bol
Hé oui, ne jamais oublier de se regarder dans la glace... bref bien heureux que tu ai pris la hauteur nécessaire pour revenir encore plus fort
Speed Dizzy
Savoir rire de soi that is the question. Je pense qu'en fait ce qu'on aime le moins c'est d'offrir une image nĂ©gative de soi mĂȘme aux autres, surtout si elle est produite par un tiers. Si tu habites au fond du Larzac, tu sera moins sensible Ă la moquerie que celui qui frĂ©quente les salons parisiens. En fait la blessure vient du regard des autres.
On se fait toujours une image trĂšs positive de soi mĂȘme. GĂ©nĂ©ralement on n'aime pas sa voix enregistrĂ©e, on n'aime pas se voir en photo et on va transcender ses dĂ©fauts en les bonifiant. Mais malheur Ă celui qui vous dira, - tu as une petite mine aujourd'hui! On peut se moquer de soi mĂȘme, intellectuellement et en endossant l'habit d'un autre, en prenant un avatar ou un surnom, aprĂšs tout est dans le ton.
Par contre rire des autres quel pied!!! c'est en fait un défouloir nécessaire, mais là aussi il faut choisir ses mots, c'est là toute la difficulté de l'humour surtout si une image l'accompagne.
Nous on a notre pas2bol qui excelle dans ce domaine et c'est tant mieux!
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant