Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Quand j'ai vu cette vidéo j'ai eu un pincement au coeur, j'avais totalement raté cet évènement mais au moins une de mes chaines préférées sur Youtube me permettais d'en voir un petit extrait. Et oui, j'ai en plus de la passion des avions une passion tout aussi déraisonnée pour les Mercedes Benz musclées!
Voilà la petite vidéo, vous allez y voir du beau monde, d'authentiques passionnés de mécaniques et le tout dans une atmosphère.... d'époque!
J'espère que cela vous a plu!
Amicalement, Greenhopper.

Dans le genre c'est celle la ma préférée:
Dernière modification par Gira (24/09/2012 18:25)
Encore presqu'une passion en commun, mais comme Gira, j'ai toujours eu une préférence pour les auto-union d'avant guerre
Désolé Mr. Green 
Mais, j'ai apprécié ta vidéo, vraiment un B0 festival, et revoir ces vieux champions comme Mr.Mass fut un réel plaisir
Merci!
Tien je te laisse une petite photo perso d'une très jolie maquette de la plus belle voiture d'avant guerre 

Encore presqu'une passion en commun, mais comme Gira, j'ai toujours eu une préférence pour les auto-union d'avant guerre
Désolé Mr. Green
Mais, j'ai apprécié ta vidéo, vraiment un B0 festival, et revoir ces vieux champions comme Mr.Mass fut un réel plaisir
Merci!
Tien je te laisse une petite photo perso d'une très jolie maquette de la plus belle voiture d'avant guerre
Je l'ai aussi !! et le moteur seul
Et elle va sortir au 1/12, mais le prix 
Bonjour Gira,
cette maquette n'est pas à moi malheureusement, elle est tout métal, sauf le volant en bois et le siège recouvert de tissus, un petit chef d'oeuvre que j'ai photographié lors du même salon automobile...
C'est ce qui se fait de plus détaillé comme maquette: c'est niveau horlogerie
http://www.cmc-modelcars.de/catalog/product_info.php?cPath=2&products_id=22
Le moteur:

Pages 1