Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Quelques unes de mes captures que j'ai sélectionnées, la plupart sans ou avec une très faible retouche, ce n'est pas du grand art comme certains savent bien faire sur ce forum, mais j'essaye de proposer des captures potables.
C'est parti...
Fly with the moon ! =O
Fly with the sun ! =)
Prêts au largage, paras en place !
Patrouille serrée au dessus du désert africain...
Next waypoint : "DIK"...
J'aime pas beaucoup ces nuage qui ont des têtes d'enclume...
Cockpit view...
Les deux astres réunis, avec... mon avion ! =)
Petit essai de retouche, pas génial, mais je vous demande votre avis dessus quand même ?
Si il y a un bug d'affichage, essayez de réactualiser la page avec F5, petit bug de l'hébergeur probablement.
J'attends vos commentaires avec impatience, tant qu'ils sont constructifs.
A+
C150L
Dernière modification par C150L (26-09-2012 18:20:41)
Bonsoir,
Et bien il y a du beau monde! Excusez moi mais j'ai un énorme faible pour les C 47!
Cordialement, Greenhopper
Salut C150L
Houlla.. grosse production
La troisième est vraiment chouette !
Pour ce qui est de la retouche, et bien c'est plutôt bien je ne sais pas comment tu as isolé le premier plan ni sur quel logiciel tu travail, mais le résulta est sympa!
Perso c'est la plume de photoshop que j' utilise.
A+
delta
belle série !
L'environnement (ciel, nuages, eau), c'est du FSX par défaut n'est-ce pas ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Sympa la dernière, à cause de l'AF j'ai fait la même dans un EC-135 !!
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Très belle série en effet
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Pas mal du tout ce best of, pour la retouche sur la dernière j'aime bien l'effet, le seul petit truc que je trouve dommage c'est que les manette ne ressorte pas assez à mon gout.
Bravo
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Merci à tous !
Salut C150L
Houlla.. grosse production
La troisième est vraiment chouette !
Pour ce qui est de la retouche, et bien c'est plutôt bien je ne sais pas comment tu as isolé le premier plan ni sur quel logiciel tu travail, mais le résulta est sympa!
Perso c'est la plume de photoshop que j' utilise.
A+
delta
Merci, je retouche aussi sous Toshop.
J'ai isolé en découpant autour de la manette et j'ai copié le calque par dessus, et j'ai flouté le calque de base.
L'environnement (ciel, nuages, eau), c'est du FSX par défaut n'est-ce pas ?
Oui. Ça se voit tant que ça ?? :p
A+
C150L
Dernière modification par C150L (27-09-2012 16:44:46)