#1 [↑][↓] 11-09-2012 14:05:34

boulingrain
Membre
Lieu : Près de LFRV
Inscription : 07-12-2009
Renommée :   

[FSX]Son Cockpit/exterieur

Bonjour

je fonctionne en quadriphonie sur mon PC , le 5.1 est inopérant , j'ai donc 2 fois 2 enceintes

je cherche à regler le son , cockpit avec l'ATC sur deux eceintes ,et le son exterieur sur les 2 autres .

sur le DC3 de base çà fonctionne au poil , sur d'autres avions cela est moins bien le son cockpit couvre trop l'ATC ? malgré les réglages faits dans fsx (cockpit, voix)

Ma question pourquoi , c'est parfait avec le DC3 et pas avec les autres ? et puis-je copier les éléments du DC3 pour les appliquer aux autres navions ?

merci pour vos lumieres

Hors ligne

#2 [↑][↓] 24-09-2012 17:10:10

boulingrain
Membre
Lieu : Près de LFRV
Inscription : 07-12-2009
Renommée :   

Re : [FSX]Son Cockpit/exterieur

bonjour

retour aprés des congés . Personne ne peut répondre ?

Hors ligne

#3 [↑][↓] 26-09-2012 10:45:43

PAPO
Membre
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]Son Cockpit/exterieur

Bonjour Boulingrain,,


Je ne peux répondre a ta question , mais je peux t'indiquer comment j'obtiens le son de l ATC séparé de mon 4 en1 .J'ai simplement acheté une clef son USB ,15-20 E , et branché mon casque-micro dessus .Donc sons ATC dans le casque , et moteurs-bruits extérieurs dans les  HP . Il y a une petite modification a éffectuer dans les paramètres sons de Windows , c'est tout . Pour info , et ça n"a rien a voir avec FSX , a MC , ou je travail , il y à le parking des Boulingrain .. Amitiés ,

PAPO


PAPO

Hors ligne

#4 [↑][↓] 27-09-2012 10:57:11

boulingrain
Membre
Lieu : Près de LFRV
Inscription : 07-12-2009
Renommée :   

Re : [FSX]Son Cockpit/exterieur

bonjour

merci papo pour ta réponse . Ce que je cherche à faire c'est mettre les réglages/répartitions des sons , comme sur le dc3 de base qui me conviennent bien sur mon PC , si c'est possible ???

Hors ligne

Pied de page des forums