Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir les amis;
Je vous faire partager mon dernier vol, je l'ai réalisé hier soir avec le 777 de CS.
Départ de Miami!
Il fait particulièrement brumeux, mais le METAR sur KLAX est parfait
On embarque les derniers passagers, la soute est pleine!
Pushback
V2 ROTATE!
Pleins gazs, on grimpe sec
Je décidasse le survol de longbeach à Amentiba!
La tete dans les nuages, du moins le cockpit
California in front of!
Descente sur LA!
Dernier virage
On sort les trains
Touch
Merci à tous de votre passage
Dsl des nombreux screens
Bises mes loups!
PinK
Magnifique série à voir en grand !
Merci pour la dédicace
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
Très belle série qui donne envie de partir en voyage!
Cette scène de Miami est décidément belle même à haute altitude.
Amitiés, Greenhopper.
=W=W=W=W=W=W
superbe série , comme le dit Loïc , en grand c'est extraordinaire
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Ahah bobonhom, c'est vrai que American Airlines est une compagnie vraiment pourrie! Mais bon je vole beaucoup aux usa et elle est incontournable au même titre que United.
Oui, vous pouvez regardez les screens en grand, c'est un peu plus sympa!
Merci à tous de vos gentils messages, comme d'habitude, voyez vous, je prépare un petit vol KSFO TO KLAS en 320 Virgin Atlantic!
MERCI
Bonne journée!
PinK
Belle bête ce 777 !
Pas rassurant le RATS à V2 sur la 5ème
Quant à moi je vais attendre le 1.0 car pour l'instant il me plante toujours mon FSX ce 777...
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Très belle séquence, la déformation du fish-eye me gène un peu, mais l'ensemble est somptueux!!! =W=W
Super série, tu m'as fait voyager bien agréablement
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Très belle séquence, la déformation du fish-eye me gène un peu, mais l'ensemble est somptueux!!! =W=W
Je vais paraitre un peu novice, mais qu'est ce "fish-eye" ?
Merci à tous de vos supers commentaires!
@ Mric29 , oui mais j'ai vite solutionné le problème du RATS, bien vu!
A très vite les amis
PinK
Rhaa que c'est beau !
Ambiance lourde bien rendue au début et qui s'allège à l'arrivée
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
J'adore ce genre de petit reportage! Bravo à toi!!!
Sinon, pourrais tu me donner un petit avis sur ce 777 CS?
Merci à toi!
Merci supersym et Lulu!
Il est vrai que le temps était plus sympa à l'Ouest.
Lulu, le CS n'est pas encore tout à fait pret, là c'est la version 0.8, la 1 n'est pas prete, mais il s'annonce vraiment bien.
Perso je me régale avec, il est vraiment sympa, il reste à corriger quelques bugs, mais ça progresse!
PinK
Merci! Je pense l'acheter quand ils sortirons la version 1... juste pour attendre celui de pmdg!