Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est ce qui se passe quand on sort au moins une version par jour (véridique) depuis un mois ajoutant à chaque fois des fonctions. Faudrait qu'il se pose un peu.
Jean-Paul
OK pour le fichier metar on s'en moque
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le role du bouton SPY ?
Merci
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Il sert a voir si FSX et Opus communiquent bien. Cette fenêtre te donne également l'état des demandes METARS au NOAA et ceux que Opus a reçu (pas toujours tous).
Jean-Paul
Bonsoir,
Je viens d'acheter Opus fsx, je touche du bois je n'ai pas eu pour le moment de problèmes particuliers. C'est une pure merveille à conseiller. Si quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour faire une demande de metars par l'intermédiaire de la fenêtre "spy", cela serait sympa.
Cordialement.
Nasser
Merci JeanPaul
Bonne soirée
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bonsoir,
Je viens d'acheter Opus fsx, je touche du bois je n'ai pas eu pour le moment de problèmes particuliers. C'est une pure merveille à conseiller. Si quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour faire une demande de metars par l'intermédiaire de la fenêtre "spy", cela serait sympa.
Cordialement.Nasser
Nasser, tu ne peux pas demander des metars avec la fenêtre Spy. Que est ce que tu cherches à faire exactement ?
Jean-Paul
Dernière modification par jpmes (30-09-2012 20:30:24)
Je passe la main, ça suffit pour aujourd'hui. Au cas où, la doc est lÃ
Jean-Paul
Bonsoir,
Je voudrais surtout avoir le QNH de l'aéroport d'arrivée par exemple ainsi que celui de départ. Je peux l'avoir avec le moteur météo de REX mais je le désactive pour avoir la météo de Opus.
Merçi beaucoup Jean-Paul pour ta réactivité.
Nasser
Nasser, c'est prévu mais faudra attendre le Live Weather Assistant
En attendant, tu peux utiliser des services en ligne genre celui que je mentionne dans ce post. Opus utilise la même source donc pas de soucis.
Jean-Paul
C'est ce qui se passe quand on sort au moins une version par jour (véridique) depuis un mois ajoutant à chaque fois des fonctions. Faudrait qu'il se pose un peu.
Jean-Paul
Oh oui , c'est agaçant .
J'ai la version 2.22.0 et ça marche bien .
Je vais attendre avant d'en changer .
jojo
Chargé la dernière version et avec tous les conseils donnés OpusFSX fonctionne parfaitement (dans l'état qu'il est actuellement)
Petit vol avec une météo chargée et un vrai plaisir c'est vrai qu'Opus est très immersif en ce qui me concerne c'est adopté.
Je viens de voir par rapport au screen précédant de Jean-Paul tout en bas la colonne STATIC WEATHER THEME il y a plusieurs lignes FSX/P3D WIND..... avec deux options Transition altitude et Recovery Altitude et je n'ai pas tout cela...
Est-ce un bug ou un,e option que je n'ai pas vu ?
Merci de vos réponses
Pas un bug. J'ai pris ces screens avec une vieille version (d'il y a 2 jours ;-) ) Ces fonctions concernant les winds aloft ont été supprimées depuis car plus nécessaires.
Jean-Paul
Dernière modification par jpmes (30-09-2012 21:51:16)
Il y a eu 2 versions aujourd'hui. Peut-être une 3e dans la nuit...
Ben le truc c'est que ce sont deux screens avec ASE et REX !Pis en plus non ils sont loin d'etre top je trouve , m'enfin...
J'en remettrai des que j'aurais le soft en question
Dernière modification par Cedric (30-09-2012 23:30:35)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Cédric,
Les images ont été retirées. Ils se sont trompés et présentent leurs excuses.
Sorry about that, it was a genuine mistake by me, it was late at night and I wasn't reading carefully ...
I've removed the photos and apologies to those involved. I can't register on that site since they are not taking new members.
Regards
Cheryl
Jean-Paul
C'est le bon moment :-)
La 2.22.3 qui vient de sortir corrige entre autres le dialogue d'enregistrement de theme (enregistrer au lieu d'ouvrir) repéré par Yan Solo (désolé, je connais pas ton prénom) et crée le dossier Theme (manquant dans la 2.22.2) au premier lancement, évitant le plantage de .net
Jean-Paul
Merci de l'info Jean-Paul
C'est Bernard pour les intimes !
A++