[Anaglyphe] Et oui je n'arrete pas... (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[Anaglyphe] Et oui je n'arrete pas...

Membre
Renommée :   

[Anaglyphe] Et oui je n'arrete pas...

... avec mon désir de relief, de 3D!

Uniquement pour ceux qui ont des lunettes polarisées

Franchement désolé pour les autres....

Cordialement

Le Viet

Membre
Lieu : Istres
Renommée :   

Re : [Anaglyphe] Et oui je n'arrete pas...

Bsr,

Sacré cabré pour quitter le plancher des vaches !!!!!
En + sacrée coïncidence, y a son jumeau qui décolle à coté de chez moi en réel au même instant que je te répond . Et oui ce soir c'est jeudi et le jeudi c'est vol de nuit.

Membre
Renommée :   

oui le mardi aussi c'est vol de nuit

Membre
Lieu : Istres
Renommée :   

Exact mais sur Istres on les entends plus le jeudi que le mardi.
Par contre je ne sais pas pourquoi.

Membre
Renommée :   54 

LE CHOC DE MA VIE !!!!
je me suis trompé de sens avec mes lunettes, j'ai mis le vert à gauche, et du coup le zinc était planté complètement dans le tarmac !!!

ouf! j'ai eu chaud !  quelle peur !

A+
Pas2bol

Membre
Renommée :   

lol Mais Pas2bol, tu as vraiment pas de bol, car je l'ai fait pour des lunettes rouge et cyan^^

Cordialement

Le Viet

Membre
Renommée :   16 

perso je trouve que meme sans lunettes ca rend bien je sais pas une "lumiere" particulière un nouveau genre quoi ^^

en tt cas ravo a toi eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

ROB.png
http://znorgohyde.free.fr/
http://www.comboutique.com/znorg-airline

Pied de page des forums