Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
L'installation de mi Août était pas mal mais avec tous les bidouillages et ajouts d'avions free depuis 1 mois j'ai foutu
un bordel pas possible dans plusieurs dossiers.^^
Départ sur une base propre et uniquement avec les avions que j'utilise :-)
A+
énorme
Dernière modification par Black_Eagle (01-10-2012 19:36:10)
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
La première est féerique !!!
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Bonsoir,
C'est beau mais je préférais tes réglages d'avant. Désolé de casser l'ambiance. Je trouve qu'il y a un peu trop de flou artistique et je ne retrouve pas la "réalité" poétique de tes screens de la mouture précédente. J'espère bien exprimer mon ressenti car je n'ai que des leçons à prendre de toi!
Amitiés, Pascal.
C'est bien de tout casser pour reconstruire, seul le meilleur reste en toi, invisible.
Pascal, heureusement que Picasso ne s'est pas arrêter à sa Période Bleue!
Il faut explorer toutes les possibilités qui passent par ton filtre personnel pour avancer. C'est çà le job de l'artiste!
J'aime beaucoup cette manipulation de la lumiere et ce parti pris quant à l'objet qui n'est là que pour la refléter.
Bravo Tristan!
Magnifique !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
La première est au dessusde tout, dans tous les sens du terme!
PinK
Salut ,
Belles épreuves Connie
cela reste une autre facette de ce qu'est FSX à la base, que possède tout un chacun ici, je dirai c'est un monde à part
c'est de la photo d'art passée par les filtres du sorcier Tristan
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
[large]énorme[/large]
Patrice Luchini !!!??? .... tu es démasqué !!!
heu...Connie....si tu pouvais t'arrêter de tout réinstaller...ça devient agaçante cette perfection !
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (02-10-2012 10:56:39)
Magnifique!! Autant pour tes images que pour la PP ! et que dire de tes réglages à tout niveaux pour obtenir un FSX de cette qualité !
Je suis très admiratif... (non! j'ai pas dis jaloux )
A+
delta
Hello,
Merci encore à vous^^
Oui il est parfois bénéfique de faire une RAZ et sur FSX cela se traduit en plus par de la fluiditée :p
A+
Dernière modification par Connie68 (04-10-2012 15:56:14)