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Gentlemen, votre mission, si vous l'acceptez, est de prendre un jet de combat. D'aller le plus vite possible, et de tirer le manche de toutes vos forces.
Le premier a subir les G positifs, et qui est en DX10 gagne le Shader d'or.
Celui qui réussi avec le Cessna 172 gagne le Shader de diamant...
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Contexte de la mission :
En mode dx10 je n'ai pas le voile noir de l'effet de G. Tandis qu'en dx9, pas de soucis.
Je viens d'installer le super patch qui corrige les effets de flickering sur le tarmac et les grillages noirs pour dx10.
Je ne sais pas si la perte de l'effet des G est natif à fsx, ou consécutif au patch unofficial. Vu qu'avant je ne faisais que du Cessna...
J'imagine que c'est un sujet redondant, mais je n'ai rien trouvé.
Et vous, vous avez le voile noir des G sous dx10 ?
Dernière modification par happening (01-10-2012 14:03:54)
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SAlut
Non testé, je regarderai
mais une nouvelle mouture de SHADER DX10 est faite sur AVSIM 3.1
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Merci les amis, vous méritez bien plus qu'un shader d'or...
Bon, je bascule sur DX9, c'était un peu l'étincelle qui fait déborder le vase.
Dommage que ce DX10 ne soit qu'un aperçu. En espérant que Lockheed Martin augmente un peu son budget pour un DX11 sur P3D...
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