#26 [↑][↓] 03-10-2012 08:30:52

olive66
Banni(e)

Re : [FS9]Affectation des Gates par la tour

Cedric a Ă©crit :

Plutôt que m'envoyer un MP qui sert à rien tu devrais plutôt apprendre à parler aux gens et à respecter ceux qui essaient de t'aider , après si tu comprends pas les réponses c'est pas mon probleme.

Alors je t'ai répondu "à ton niveau" avec en intitulé "cretin" , ça va très bien avec ta façon de parler aux gens.Et si tu comprends pas les réponses qu'on te donne , inutile de t'en prendre avec une bête méchanceté aux gens autour de toi.ça fait pas longtemps que tu es sur le forum et avec des réactions comme ça , je sais pas pourquoi mais tu ne vas pas y rester longtemps.

En substance je te disais de te servir d'AES pour te parker ou tu voulais , je vois pas ou est l'agression .Et même si ça ne réponds pas exactement a ta question ou que ça n'est pas la réponse que tu attendais ça te donne pas le droit de m'agresser , non mais tu t'es cru ou là?????Quand à ton point de renommé , tu m’étonnes que je te l'ai viré!quand aux réponses aux post inutiles , tiens je te donne deux exemples de tes "actions"....

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=47659   c'est par lĂ  , tu vas pouvoir te rendre compte de la bĂŞtise de tes rĂ©ponses et surtout de leur inutilitĂ©.....alors c'est qui qui se prend pour Dieu????(pardon l'AbbĂ© pour ce blasphème...) et encore sur ce coup lĂ  j'ai Ă©tĂ© sympa mais j'avais deja envie de te dire 2/3 trucs....dans le style je me pose lĂ  t'es champion toi dis moi!

Les gens me connaissent sur ce forum , je dirais assez bien pour savoir que je suis plutôt ouvert , que j'aide les gens quand je peux , et loin de moi l'idée d'agresser les gens , en general j'essaie même de calmer les choses....alors j'en ai vu des gars bizarres mais alors comme toi....j'avoue c'est plutôt rare...

Tu me dis de ne plus répondre à tes posts laugh ah mais alors tu peux te rassurer de suite!!!!!

Les gens comme toi , franchement , un bon coup de pied au cul ça leur ferait pas de mal!

désolé pour les modos , mais là ça m'a démangé sévère!

Merci pour la sympathie.
L’éducation et le savoir vivre est une denrée rare.
L’intelligence c’est comme le parachute, quand on en a pas on s’écrase

Pas de pb pour le « modo »
Je t’ais dis svp ne plus venir dans mes questions
Toi tes réponses sont toujours intelligentes….
laugh=8

eusa_whistleeusa_boohoo

#27 [↑][↓] 03-10-2012 10:06:13

Cedric
Membre
Lieu : Aix en Provence
RenommĂ©e :   68 

"la bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini" , j'avoue qu'avec toi on a carrément un panel du cosmos , salut.

Pour quelqu'un qui se fout de la "renommée" c'est quand même marrant qu'à chaque fois qu'on t’enlève des points tu vires l'option....t'as peur d'arriver à - 100 avant la fin de la journée?

Dernière modification par Cedric (03-10-2012 10:46:40)

i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

#28 [↑][↓] 03-10-2012 10:46:33

olive66
Banni(e)

Cedric a Ă©crit :

"la bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini" , j'avoue qu'avec toi on a carrément un panel du cosmos , salut.

T’es au chômage ? Rien d’autre à faire dans la journée ?

Il y a deux choses d’infini au monde
L’univers et la bêtise humaine.
Mais pour l’univers je n’en suis pas très sur

Un homme parti de zéro pour n’arriver à rien n’a de merci à dire à personne…
C’est pour ça ne dis jamais merci
Salut

#29 [↑][↓] 03-10-2012 10:48:55

Cedric
Membre

bah si j'ai une occupation maintenant , t'es ma recréation entre deux lignes de codes.

1049718

#30 [↑][↓] 03-10-2012 10:53:56

olive66
Banni(e)

Cedric a Ă©crit :

bah si j'ai une occupation maintenant , t'es ma recréation entre deux lignes de codes.

laugh
Le code de bonne conduite ??
T’as du boulot en perspective

#31 [↑][↓] 03-10-2012 11:00:38

Cedric
Membre

aller moi je m’arrête là , par respect pour les autres membres du forum , qui doivent en avoir marre de voir ce genre d’échanges , et je les comprends , désolé les gars.
Pour ta "carrière" sur le fofo j'ai plus aucun doute , tu vas nous faire une belle étoile filante je pense.....

1049718

#32 [↑][↓] 03-10-2012 11:16:27

olive66
Banni(e)

Cedric a Ă©crit :

aller moi je m’arrête là , par respect pour les autres membres du forum , qui doivent en avoir marre de voir ce genre d’échanges , et je les comprends , désolé les gars.
Pour ta "carrière" sur le fofo j'ai plus aucun doute , tu vas nous faire une belle étoile filante je pense.....

Ce n’est pas trop tĂ´t  Tchao

Excusez aussi les amis mais je n’aime pas être embêté comme ça

Ne t’occupe pas de ma carrière svp

EDIT PAR UN MOD2RATEUR :

ne t'inquiète pas tu ne seras plus embêté maintenant

Pied de page des forums