#1 [↑][↓] 03-10-2012 18:23:35

cricri258
Membre
Lieu : FKKD
Inscription : 27-02-2011
Renommée :   

[FSX]GSX ne fonctionne pas:Help

Bonjour à tous.Voilà bientôt 2semaines que j'ai GSX acheté et installé,mais il a dû fonctionné une ou deux fois,depuis plus rien.J'arrive à faire apparaitre son interface mais quelques soit l'action que j'exécute demande de follow me,pushback,deboarding,etc,rien ne se passe.J'ai le message deboarding requested quand il s'agit du débarquement,follow me requested quand je demande le follow me à l'arrivé,mais j'ai beau attendre une éternité rien n'arrive.j'ai dans un premier temps pensé qu'il s'agissait d'une mise à jour de l'addon manager,je l'ai faite mais aucun changement.j'ai même fait la mise à jour véhicule update mais le problème persiste.j'ai regardé du côté du trafic aéroportuaire en l'augmentant,toujours rien.Du coup je l'ai remis à zéro.Alors si quelqu'un a une solution ou c'est moi qui ne fait pas bien quelque chose...


customer.jpglvld_s.gif
Dell optiplex 745 Core 2Quad Q6700 2.66 Ghz, Ecran Flatron W2240, W7 ultimate 64 bit, 6GO RAM, CG:sapphire radeon HD 5750 1GO ,REX Ess+OVD,REX4, FTX Global, PMDG 737,777, Level D

Hors ligne

Pied de page des forums