Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
The Maitrise !!!
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Wow excellent!
Par contre, je ne m'y connait pas mais j'ai l'impression que le profil des voiles est bien différent des "traditionnelles", on dirait qu'elles sont plus fines, plus je ne sais quoi!
En tout cas ça donne envie, même si le paramoteur ne se résume pas à ça!
Vraiment cool. Merci Felix. C'est justement ce côté qui m'attire avec le paramoteur. Ça change de l'avion ... ici tu peux aller à ton rythme, Faire le tour d'un champs, d'un patelin bref d'un bidule aussi longtemps que tu veux .... C'est clair je m'y mettrai tôt ou tard.
Jaurès
Hello,
Super video Felix connaissais même pas^^
Un des pilotes a un an de moins que moi (21).....yen a qui gèrent grave et tôt...
Vraiment cool. Merci Felix. C'est justement ce côté qui m'attire avec le paramoteur. Ça change de l'avion ... ici tu peux aller à ton rythme, Faire le tour d'un champs, d'un patelin bref d'un bidule aussi longtemps que tu veux .... C'est clair je m'y mettrai tôt ou tard.
Tout résumé en quelques lignes :-)
Bonne soirée à tous
Dernière modification par Connie68 (03-10-2012 18:35:48)
Pages : 1