Vous n'êtes pas identifié(e).
Super maître Franky!
[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!
[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]
Comme disait mon oncle An Atole, j'aime bien les images Pacifiques ...!
Ceci dit ; chapeau c'est un super screen .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut
les 2 zincs ont des difficultés de se détacher du fond...
le fond est foncé et les 2 pièges aussi.
Il aurait fallut ou Ă©claircir le fond, en rajoutant des nuages entre le sol et les zincs, ou trouver des textures plus blanches, ce qui aurait Ă©tait possible pour le ZĂ©ro.
C'est un long travail de détourage, bien intégré.
A+
Pas2bol
On se croirait dans une B.D de Buck Danny ! Excellent ! Bravo Ă toi !
Merci de vos commentaires à tous, +1 pour ras2bol, après plusieurs réglages j'ai pris celui qui me semblais le meilleur, en éclaircissant le fond je me retrouvais avec une photo trop fade et les appareils s'intégraient mal... Mais les nuages ne m'étais pas venus à l'esprit, merci du conseil, je fait un essai et je post...
Encore merci a tous,
A+
Francky
Salut Francky
C'est un bon début....
essaies, sur le fond, entre +10 et +15 de luminosité ; et -10 de contraste,
tu devrais voir tes zincs se détacher du fond et sembler plus haut dans le ciel.
... et puis c'est pas "RAZ LE BOL " !!! ...mais bon, ça ira pour cette fois !
... j'ai pas le bol avec un surnom pareil ! ...je vais changer, je vais prendre : "Portepoisse"
A+
RAZ LE BOL
Je savais bien que j'allais te mettre en colère... :G
C'est pas mal "Portepoisse" sinon tu as "Porteavion" ou "Portemanteau" ou mieux "Portejartelle"...
Sinon pour le sreen, j'ai dit mon dernier mot, enfaite j'ai réduit comme tu me le conseil mais l'image ne me plait pas, trop fade... Enfaite c'est le fond qui ne va pas, il faudrait faire la scène dans les nuages ou dans un décor moi flashent...
A+
Francky
OOOuuuuarfff!!!
C'est pas mal "Portepoisse" sinon tu as "Porteavion" ou "Portemanteau" ou mieux "Portejartelle"...
MDR....
J'crois que j'vais prendre "Portejartelle" !!! celui lĂ il est Ă mourir de rire !!! c'est la mort Ă mort, mec !
Bon aller, raz le bol de la rigolade...on n'est pas ici pour rigoler
A+
pas2bol
Salut Francky,
Superbe idée, belle mise en valeur dans un exercice délicat !
@+
Bons vols @ tous !