Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Un Douglas DC-3, sous l'eau...
L'appareil à été trouvé au large des Bahamas, impressionnant.
Bonne journée
J'irai bien plonger la bas ! Moi qui adore faire les épaves de bateaux...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Perso je trouve ça magnifique....belle mort pour un avion , c'est toujours mieux que le ferrailleur....juste à espérer que ça n'ai fait aucune victime...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Perso je trouve ça magnifique....belle mort pour un avion , c'est toujours mieux que le ferrailleur....juste à espérer que ça n'ai fait aucune victime...
Bien d'accord mais bon un avion dans l'eau ce n'est pas trop sa place... Pas sur qu'il n'y ai eu aucune victime
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Belle Photo.
Cependant cette photo m'interpelle. Surtout sur l'état extérieur de l'avion qui me parait...presque parfait pour un avion qui se trouve sous l'eau (et sans doute après un crash : hypothèse).
L'hélice est en bonne état. Il y a même l'antenne. Au vu de cette photo, on a l'impression que l'avion possède encore ses trains.
Ou alors m'on hypothèse est fausse...et il n'y a pas eu de crash et peut être un avion enseveli par l'eau ??!!!
Possible d'avoir d'autres photos ?
Dernière modification par Matlau (06-10-2012 19:10:57)
Peut être comme les rames de métro New Yorkais qui ont été mises (certaines) volontairement dans la baie pour faire des spot de plongée...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Bonsoir,
Superbe photographie. Si cet appareil a été déposé là pour servir de support à la vie sous-marine quelle belle fin! Il est resté très beau dans son linceul d'algues!
Cordialement, Greenhopper.
Selon la photo que j'ai vu sur Facebook, il a bel et bien ammerit, aux alentours des années 40, sinon j'en sais pas plus sur cet appareil... En tout cas, c'est clair que j'irais bien faire de la plongée là bas
Pages : 1