Vous n'êtes pas identifié(e).
Nice...
Björn Comhaire est dans la place (et chez FSL aussi!).
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
m'a toujours un peu attiré cet add-on , y a que les graphismes qui me bloquent un peu...Pour la venu du FMC va y avoir des changements sur le P.A du coup?J'avoue ne pas trop connaitre l'avionique de ce zinc (c'est ce qui m'attirait d'ailleurs....)...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Oui, un peu repoussant niveau graphisme. Mais il se rattrape très bien sur tout le reste. Clairement le meilleur Airbus... Y'a pas photo.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Merci les gars! C'est un des seuls Airbus que j'aime bien alors pourquoi pas , ça me fera changer un peu d'air....en attendant le Dash eheh
avec les liens ce serait encore mieux
Holidays : wasted time between 2 flights...
Bon la bête est au parking....vol d'essai ce soir...C'est marrant bien que les graphs ne soient pas au top je trouve le VC très agréable!!!
Salut,
Au passage je recherche desesperement les Take-off and Landing data sheet de Romain Roux ou pas, pour le 300 de Simcheck, ou les abaques si quelqu'un les possède ça serait sympa de nous les upload.
Amicalement.
Good day.
Salut Ozz , ça m’intéresse aussi forcement....Si je trouve je te fais signe!Je vais voir si je peux pas les avoir en vrai....
Salut Cédric ,
Je n'ai pas cette belle bete .
pour changer l'opacité des pare-brises de l'engin?
Mais en changeant le canal alpha du DDS concerné (par une couleur plus sombre) cela devrait règler ton problème .
avec DXTBmp ,cela devrait rouler ...Ã tester.
pao a écrit :avec les liens ce serait encore mieux
Ici ----> http://simchecksoftware.com/forum/index.php?topic=393.0
merci !
Holidays : wasted time between 2 flights...
Yep Manolo
Mais comme j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à FS ces dernières semaines ça aurait été cool de trouver ça.Bah je le ferai quand j'aurai 5mns et le mettrai à disposition des utilisateurs...;)
En tout cas c'est un régal de se battre avec cette machine , je me demande pourquoi je l'ai pas acheté plus tôt!!!!Et franchement les graphs j'y fait déjà plus gaffe tellement l'add-on est complet....du B-O-N-H-E-U-R!
On t'avait prévenu....
Tu peux aussi lui greffer l'INS CIVA si tu veux - cela dit celle de base n'est pas si nulle que ça (mais il a quand même perdu son temps à la développer, il aurait du tout de suite intégrer la gratuite).
Bons vols,
Olivier