Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
En tous, absolument superbes, tes screens, ami Cedric, et sans avoir à être compréhensif !
Merci de partager et on (j') redemande d'autres
Cordialement à toi et à +
Jean-Yves
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
De belles images ! Le cadrage le plus original reste celui de la première. C'est à mes yeux la plus jolie. Mais le traitement est vraiment sympathique ! Il est bien dans l'esprit de l'appareil.
-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --
Merci les copains
Les 4 et 5 sortent d'un autre monde!
PinK
Salut Cedric
C'est TRES TRES TRES bon....
On peut connaître d'om vient ce DC3, stp?
A+
Pas2bol
Très belle série. =W=W
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Merci
@ pas2bol : C'est le DC-3 de Justflight...c'est pas une tuerie mais un add-on relativement sympa !
Une fort belle série très bien traitée !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Salut
Si cet addon n'est pas une tuerie, alors c'est que la tuerie vient des screens que tu as fait.
Merci pour l'info sur le lien.
a+
Pas2bol
ahah c'est sympa ça!
Extérieurement il est très bien fait , quoi que les textures manquent de finesse...pareil pour le VC...disons qu'il vaut son prix si tu aimes l'avion !
En ce qui me concerne c'est un de mes avions cultes!
Dernière modification par Cedric (01/07/2012 22:54)
A ouai !!!! On dirait vraiment des vrai photos.
Dernière modification par Julien2142 (06/10/2012 11:06)
Super série, d'un appareil, effectivement de légende, dont on dit qu'il fit basculer le monde dans l'ère du transport aérien !!
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Ouais effectivement ça deterre!!
Merci les amis
Série très sympa.
+1 pour la première avec les textures bien mises en valeur avec les reflets.
Dommage les textures sol floues des deux dernières.
Amicalement.
Tu m'as donné l'envie de le ressortir du hangard.
Bon vol
@+
Daddy trigger
tout à fait d'accord....C’était une de mes premières séries (postée en avril dernier et déterré ce matin, tout comme la série "Buffalo"......) et du coup j'avais "légèrement" abusé de l'effet...
le 9 et 10 pour moi, mais c'est dommage tu n'a pas éteigné les lumières atterrissage (on les appelle comme ça en français?)
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Presque!!On dirait plutôt "feux" d’atterrissage!!
J’étais en approche sur le terrain de destination et à moins de 10000ft....feux obligatoires
J'en profite pour te remercier encore pour le repaint du Waco
Dernière modification par Cedric (06/10/2012 15:43)
Et pourquoi je n'est pas vue ce post ? hummm!! les grand mystère de "Pilot Virtuel"
La grande classe, certaines sont hyper réalistes =W=W
Et pourquoi je n'est pas vue ce post ? hummm!! les grand mystère de "Pilot Virtuel"
T'inquietes , moi j'ai trouvé c'est la fatigue (voir le post de l'ami Lenflure sur la sortie du 777 PMDG) et encore une fois cette série est vieille...Merci en tout cas!
Connie , heureux de t'avoir fait mettre le c*l dans le DC-3
Idem pour moi, pas vu passé. Shame on me ! une série qui donne envie ...
Richard.
Ricardo , pas de honte à avoir , il y a bien plus beau sur le fofo....Merci au passage pour ton dernier repaint qui va D-E-C-H-I-R-E-R
Pages 1