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Bonjour Ă tous !
Je viens de télécharger la version 0.9 de FS Earth Tiles, et j'ai lu les tutos proposés aux débutants (j'en remercie au passage grandement les auteurs...).
Mon but était de faire une toute petite zone autour du terrain de Santa Cilia de Jaca en Espagne, au nord de Huesca, pour ensuite y créer un Afcad et quelques bâtiments...
Tout se passe à merveille du côté de FS Earth Tiles. La compilation se fait normalement. J'utilise le service 4, par rapport au tuto, parce que le service 2 n'offre pas la résolution recherchée pour cette zone.
Je place et déclare la zone sous Fs2004, qui fait son indexation au démarrage, donc tout baigne... Sauf que la scène n'apparaît absolument pas sous FS !!
Quelqu'un a une petite idée du détail que j'aurais oublié ??
Merci par avance de votre aide...
Bons vols !
T.
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Ouaip ça c'est ok. Jusque là je faisais la manip en LOD13 pour le "snap" (aucune idée de ce que ça signifie), je fais un essai sur OFF...
Mais si quelqu'un Ă d'autres piste...
Merci Francky pour ton coup de main.
T.
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Oui il y a du mieux avec le snap sur OFF, mais j'ai encore un soucis... Je vous laisse constater en image :
Décidément je galère sévère...
Merci encore de ton aide Francky
T.
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Bonsoir,
Tout d'abord, il y a une version 1.0 qui corrige quelques bugs et constitue une version finale. Mais essayes ces valeurs de paramètres dans ton FSEarthTiles.ini. La variable qui permet d'éviter l'apparition d'eau en bordure est dans l'un d'entre eux, je ne me souvient plus lequel.
#--- Yes/No Switches --
UseCSharpScripts = No
KeepAreaInfFile = Yes
KeepAreaMaskInfFile = Yes
KeepAreaMaskSeasonInfFile = Yes
KeepAreaEarthInfoFile = Yes
KeepSourceBitmap = Yes
KeepSummerBitmap = Yes
KeepMaskBitmap = Yes
KeepSeasonsBitmaps = Yes
FS2004KeepTGAs = Yes
UseInformativeAreaNames = Yes
ShuffleTilesForDownload = Yes
ShuffleAreasForDownload = No
AutoStartDownload = No
AutoExitApplication = No
OpenWebBrowsersOnStart = No
ShowDisplaySelector = No
SuppressPitchBlackPixels = No
CompileWithAreaMask = Yes
#--- Earth Masks Config ---
CreateWaterMaskBitmap = Yes
CreateSummerBitmap = No
CreateNightBitmap = No
CreateSpringBitmap = No
CreateAutumnBitmap = No
CreateWinterBitmap = No
CreateHardWinterBitmap = No
BlendBorders = No
A+
Emmanuel
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Bon je viens de trouver la solution. Apparrement il faut bel et bien encoder en LOD13 pour FS2004 si on ne veux pas avoir d'eau...
J'avais du me louper le premier coup...
En tout cas merci Ă tous pour votre aide !
T.
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