Vous n'êtes pas identifié(e).
j'en avais oublié une ! ! lol !
Merci du compliment mais tu te debrouille pas mal du tout avec tes superbes montages !
oui , c'est France VFR Base pack Corse avec un freeware de la Base de Solenzara .
Dernière modification par xphil34 (02-10-2008 22:07:54)
Oui superbe!! J'adore ce côté... BD? Ralalala....
Je ne te demanderai pas ton secret, mais qu'est-ce que j'aime bien! surtout la seconde (sur le premier effet de chaleur bizard, il commence sous l'aile )
Cordialement
Le Viet
Comment t'as fait pour rajouter une image après avoir posté avec 1 seule ????
c'est modifiable après coup les mesages ??????????? ... et ? (un de plus)
késseussé ce bin's ????:fou
alors c'est la porte ouverte à tous les Airbus !!!
A+
Pas2bol
c'est modifiable après coup les mesages ??????????? ... et ? (un de plus)
Oui, tu as un bouton "modifier" en bas à droite de ton message.
+1 pour la seconde....
Dernière modification par F-PEPE (03-10-2008 00:02:58)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
La deuxième ferait en effet une superbe couverture de bande dessinée !
Par contre, la première laisse trop entrevoir les limites de FS9 et des textures photographiques tel que le mauvais alignement de "Zara" sur la texture.
Je vote donc pour la seconde
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
j'ai entendu Roger?
Bon sinon, j'ai beau bidouiller, je n'arrive pas a faire ton effet :'(
Tu utilise GIMP ou pas?
Si oui, un petit indice, vu que c'est mon dernier jour ou je pourai encore faire de l'ordi tranquilement...
Cordialement
Le Viet
Non le Viet, pas de Gimp, j'utitlise tout simplement le bon vieux 'Toshop" que j'essaye de maitriser de plus en plus à chaque fois à force d'essais , de tests , de bidouilles, pas toujours avec le même résultat loin s'en faut ! j'ai aussi beaucoups de déchets
Bonjour,
Je vote pour les deux. j'ai passé quelques heures à essayer de marier les scènes freewares et France VFR Corse, le résultat n'est pas toujours au rendez vous. ce n'est pas évident de passer son temps avec les fichiers bgl au lieu de voler.
Dans le cas de Zara, le meilleur compromis que j'ai pu avoir c'est avec Corse VFR7 et un mesh Corse:
(Il y a des feux d'artifices en prime de 22h à 23h)
Salut Xphil34,
Merci beaucoup pour mes yeux ! :v
@+
Bons vols @ tous !