Vous n'êtes pas identifié(e).
Je prend ma pause avec la video^^ ya des trucs bizarres qui bougent dans le ciel si on regarde bien^^
Bizarre la zone...aera 51 pas loin?
Dernière modification par Connie68 (09-10-2012 13:20:04)
Pour les trucs dans le ciel je me disais la même chose....doivent se faire ch**r les pilotes à tourner en rond en attendant...apparement 13h30 GMT pour le saut , y a le temps encore....par contre la montée du ballon est à voir aussi je pense!!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
du haut du ballon au bas de la capsule ça fait à peu près 200 mètres...truc de fou....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.redbullstratos.com/live/
Apparemment il y aura des plans en live depuis sa combinaison et au moins 30 caméras dont certaines en l'air, c'est peut être ca les trucs bizarre qui bouge entre 2
Et BFM TV diffusera le live apparemment, ils en parle depuis ce matin.
Plus que 1h47!
Dernière modification par Driver (09-10-2012 16:27:02)
Je suis sur le live depuis 2 bonnes heures maintenant, j'ai hâte !!
BFM qui diffuse, c'est cool, pour une fois qu'ils vont diffuser quelque chose de plus intéressant que la mère Michelle qu'à perdu son chat ...
salut a tous
nous en parlions ici aussi ..
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=41766
l'ascension prend 2 ou 3h je crois donc patience :)
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Il semblerait que le décollage soit pour 19h10, affaire à suivre ....
En tout cas ce que s'apprête à faire ce type, c'est dingue, peut-être que le record de Kittinger sera bientôt battu !
Perso je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de record, à l'époque de Kittinger l'objectif était d'étudier la sauvegarde possible d'astronautes ou de pilotes volants à très haute altitude.. mais là ... à part faire la pub à un marchand de limonade frelatée ..
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
salut à tous !
Je me trompe peut être mais il me semble que la aussi il doit (en même temps que la pub ) tester de nouveaux matériaux qui pourrais être utiliser en cas d’éjection d'astronaute.