Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 5 6 7
On est bien d'accord. Voilà pourquoi en plus de bien connaitre ma machine et ces circuits j'ai la chance d'avoir des pilotes prof. avec moi de plusieurs compagnies qui me donnent des cours avec les procédures de leurs compagnies - elles sont un peut différentes les uns des autres).
c'est comme tout , c'est le pilote qui emmène l'avion et non l'avion qui emmene le pilote (idem pour toute machine)
GG
Le rêve n'a pas de limite
Hors ligne
C'est exactement ce que je dis.
Un avion de ligne en état de marche, sans panne avec tout dans l'ordre est pilotable par n'importe quel crétin pour peu qu'il exécute scrupuleusement les instructions des personnes compétentes, l'expérience a déjà été faite en simu a villegeniss,(il on passe les commandes a une petite nana qui était secrétaire), mais je répète, sans panne, incident, alarme....
[large]Maintenant en manuel total, meme un hardcore non formé (IR en particulier) ne tiendrai que quelques instant avant de percuter la planete :-)[/large]
Jacques
Heureusement que j'avais précisé dans mon scénario catastrophe qu'en aucun cas le crétin occasionnel ne prendrait les commandes, sinon qu'est ce que j'aurais ramassé
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Hors ligne
Pages : Précédent 1 … 5 6 7