Vous n'êtes pas identifié(e).
je m'attend à tout quand je vois le titre de tes posts et à chaque fois je suis mort de rire ! !
Excellent , une fois de plus . Bravo ! ça s'arrose ! champagne ! !
:a:a:a:a:a:a:a:a:a:a
jolie montage :e
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Superbe, une fois de plus, et une bouteille de champ' en plus pour mon départ...
Tu as de la chance, ceci est mon dernier message avant un bon bout de temps!
Continu sur ta lancé Pas2bol, tu es vraiment génial!
Amicalement
Le Viet
Hé bien!!! Çà va pas volée droit tous ça après... Quel jeunesses, il ne respectent plus rien, et en plus je suis sur qu'il vont balancer leur bouteille par dessus bort après l'avoir siffler... Et une pauvre mamie va ce la prendre sur le coin du museau... C'est vraiment pas2bol...
Çà vol à Mach4 les neurones dans la tète de pas2bol, avec triple boucle, double looping et de temps en temps un départ en vrille...
Bravo pour ton idée.
Par contre je suis vraiment déçus et triste que le viet parte, alors bonne chance le viet et bon voyage...
A+
Francky
Chaque fois que j'ouvre un de tes posts, je m'attend à voir qque chose de pas commun, et je suis rarement dèçu....
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)