Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
suite a grosse panne (carte mère ) et réinstallation complète
Quelle est pour vous , la version optimale de pilotes pour une C.G nvidia 560 ti et pour fsx ?
Si quelqu'un peut me communiquer le lien de téléchargement pour les versions antérieures à la toute dernière des pilotes Nvidia ! Merci
Salut.
Sur le site nvidia.fr, section "pilotes", tu as une sous-section avec les pilotes archivés, remontant, si je ne me trompe à juin 2011.
Pour ma part, je reste sur les 306.23 certifié, sans aucuns problèmes depuis leurs installation.
Il y a depuis hier, une nouvelles version de drivers également certifié, 306.97.... A tester....
Bonne journée.
Alain
Salut.
Sur le site nvidia.fr, section "pilotes", tu as une sous-section avec les pilotes archivés, remontant, si je ne me trompe à juin 2011.
Pour ma part, je reste sur les 306.23 certifié, sans aucuns problèmes depuis leurs installation.
Il y a depuis hier, une nouvelles version de drivers également certifié, 306.97.... A tester....
Bonne journée.
Alain
salut,
Fonctionne parfaitement sur plusieurs PC testé avec le 306.97
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages : 1