Vous n'êtes pas identifié(e).
whhaaaaaa mais apparemment il est pas encore sur flightsim shop mais ça devrait pas tarder....ceci dit quand j'ai vu l'annonce je suis direct aller l'acheter et j'ai rien pris le temps de lire :e
Donc j'y retourne tout calmement (ça va être dur)...
Rhhhaaa un des add-ons que j'ai le plus attendu (avec le beau Catalina qui va arriver.....) ça fait plaisir et je sens qu'on va se prendre une grosse claque....:fou
Dernière modification par Cedric (20-09-2008 16:52:27)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
WOUAHHHH !!!!!!!
Tout simplement impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!
Gilles
Intel i7 3770 3.40 Ghz / 8Go RAM DDR3-1600Mhz / ATI HD Radeon 7870 2Go
1DD Samsung 256 Go SSD pour W7 Home Premium + FSX / 1DD suppl 2To
Ecran Iiyama 24" Wide ProLite B2403WS / Altec Lansing FX-6021
Maintenant vous pourrez l'aisser tombé FEX il est ridicule à coté de REX.
A+
Guibru
Merci pour l'info
Mais avant de l'acheter, j'aimerai connaître l'impacte sur le framerate.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
whhaaaaaa mais apparemment il est pas encore sur flightsim shop mais ça devrait pas tarder....ceci dit quand j'ai vu l'annonce je suis direct aller l'acheter et j'ai rien pris le temps de lire :e
Donc j'y retourne tout calmement (ça va être dur)...
Rhhhaaa un des add-ons que j'ai le plus attendu (avec le beau Catalina qui va arriver.....) ça fait plaisir et je sens qu'on va se prendre une grosse claque....:fou
Bonsoir
tu l'as acheté où ?!!!
Bernard
Dernière modification par BERDE (20-09-2008 22:01:43)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Pas encore en vente je crois...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
C'est monstrueux, nos cartes graphiques vont en prendre plein la figure :o
[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!
[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]
Bah peut être est-ce la mise à disponibilité du produit chez FlightSim qui met du temps , comme ça en a pris à Flight1 pour le Fokker...En revanche si la situation se prolonge on sera en droit de se poser la question!!!!En tout cas cet add-on je vais me le faire!:fou
Pour étoffer un peu le sujet:
Question à 100 balles:
REX remplacera quel add-on déjà présent sur les machines de beaucoup d'entre nous ?
A priori: ActiveSky X en premier, puis éventuellement X Graphics pour la partie "clouds" et "water" et enfin FS Water Configurator....
Dommage, je les aimais bien tous les trois et mon éventuel choix au bénéfice du futur REX dépendra encore de beaucoup de choses.
Wait and see.
flyman
Bon et ben ça fait une semaine , je pense que là on peut parler d'effet d'annonce.....
Pour ma part je pense que REX va effectivement remplacer pas mal de chose mais pour ActiveSkyX je pense pas , en revanche pour X Graphics y a pas photo!!
C'est impréssionant ! un tel réalisme.
Pour moi la vrai révolution c'est celles des textures et animations d'eau.
Va peut être falloir mettre des lunettes de soleil pour jouer, si on regarde le soleil virtuel de REX. :e
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Bon et ben ça fait une semaine , je pense que là on peut parler d'effet d'annonce.....
Pour ma part je pense que REX va effectivement remplacer pas mal de chose mais pour ActiveSkyX je pense pas , en revanche pour X Graphics y a pas photo!!
En fait il remplacera bien ActiveSky puisse qu'il a son propre utilitaire de gestion météo bien plus réaliste et plus poussé que ActiveSky.
De plus il remplacera totalement les textures sol des aéroports.(Toutes les textures de REX sont en HD).
A+
Guibru
Cela à l'air tellement énorme leur truc, que même que Microsoft va faire
Cela va peut être remplacé FSX :lol: ( je déconne , mais...);)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
http://www.youtube.com/watch?v=vW6R6a4mcN8
voila un peu comment on pourrait hurler de joie
:lol:
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Ils ont ouvert leur propre forum hier... ça arrive.
http://realenvironmentxtreme.com/forum/index.php
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Ouaip...il faudra commander chez les kangourous de flightsim store et le temps que ça arrive à destination ça prendra plus d'une semaine. :o
Dernière modification par Viking (26-09-2008 20:38:44)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Salut Guibru!
Oui effectivement un soft météo va être fournit avec mais je ne sais pas si ça pourra remplacer un Active Sky.HiFi est quand même une bonne boite avec de l'expérience , et là il ne s'agit pas de développer de nouveau style de graphisme (même si la tache a du être ardue je le concède) mais bel et bien de concevoir un soft.Donc pour l'instant je donne le bénéfice du doute à HiFi même si je n'exclue pas l'hypothèse de son remplacement par le soft de REX...Wait & See!