Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Je reviens sur mon problème
par exemple sur ALPES_LOD11_V2
Après l'avoir télécharger .ZIP, je le dezip, j'obtiens un dossier ALPES_LOD11_V2 contenant des fichiers .BGL. Je le colle dans Microsoft Flight Simualtor X / Addon Scenery / Scenery ou dans Addon Scenery directement.
Je lance FSx direction paramètre, biblio des decors, ajouter, j'ouvre Addon Scenery -> Ok et rien.
J'ai bien essayé des désactiver les autres decors mais toujours rien.
Que doive faire.
Merci
Salut
Je ne saurais répondre à ta question !
J'ai lu , depuis des années , des tas d'explications sur l'installation des " mesh et landclass ".
J'en ai déduit que chacun a sa méthode , ses arguments et préconise telle ou telle solution d'installation ???
Mes déductions n'engagent que moi et mon ignorance en la matière est telle que je n'ai aucun mesh et landclass ...
Car , comme toi , et d'aprés ce que j'ai cru comprendre , aprés diverses tentatives d'installations de mesh , je n'ai vu aucunes améliorations sur mon FS9 , d'ou l'arrêt définitif de toutes expériences en ce domaine ...
le dossier Addon scenery/scenery est déjà déclaré par défaut dans la bibliotheque de scenes de FS; il n'y a donc pas lieu de le déclarer
Dernière modification par c30s (05-10-2008 22:23:11)
Salut tomcat
As tu essayer de mettre ton dossier ALPES_LOD11_V2 contenant des fichiers .BGL dans uniquement "Scenery".
Personnellement j'ai FS Global 2008 (mesh mondial) et tous les fichiers de celui-ci sont dedans.
A+
Guibru
Bonjour Tomcat,
Lorsque tu installes le mesh, tu doit placer les fichiers *.bgl dans un dossier de la forme :
C:\Microsoft Games\Flight Simulator X\Addon Scenery\Nom du mesh\Scenery
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai installé trois fichiers: LOd9 / Lod10 /Lod 11 où je range tous mes mesh. Placés dans le bas de ma Biblio cela fonctionne parfaitement bien.
Ma question : est ce que cela retarde le chargement? ou vaudrait t'il mieux un fichier Mesh par région ?
Merci de me donner votre opinion
Born to be Free
Pages : 1