Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
voici mon petit reportage sur mon avion favoris.
Have fun !
Notre lieu de départ, ou nous avons RDV avec un ami de l'AC
Un vieux souvenir !
Voilà la bête !
Et une autre !
LFAT TWR !
L'un des seul avion commercial, avec une liaison quotidienne vers EGMD, un Norman Mk3
Faut faire le plein, car on va à la LFPP "Le plessis" ou c'est la journée porte ouverte.
Démarrage ! Facile...
AHRS Alignement....comme sur FS !
Faut faire chauffer la machine !
Nos instruments de secours ! (et oui c'est un avion classé IFR !) :v
Notre étape, il faut aller chercher le FI (qualifié IFR FAA)
Le lance missile, j'espère ne pas m'en servir :e
Tout est prêt
C'est parti, voici l'ancienne piste 07/25 de LFAT (maintenant ça profite au collégiens)
Virage à gauche
AP sur On
CAP sur ING (LF6221)
Final sur la 03 de mon AC
Il est beau , hein ?
Notre route pour Le Plessis
l'A16
Calais
Un vent de travers du 069°/26 kt
Les deux qui font mumuse !
Devinette, c'est quoi : c'est trés facile !
Un peu plus dur à trouver !
On a fait la course avec lui !
Notre approche sur LFPP
Finale pour un complet sur la 07!
Si j'avais des sousous ! je repartirai bien avec un neuf !
La suite ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=5070
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Le premier terrain: Amiens
Le second: Montdidier
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Le premier terrain: Amiens
Le second: Montdidier
:v
belle technologie... pour faire du vol à vue !!!
Si je recommence voler en aeroclub ca sera plutot dans un bon vieux DR400.. ce genre de machine me laisse "froid"
C'est la remarque qui revient le plus souvent des pilotes Pro.
(cas de mon FI : Cdb sur 737 NG)
Il est bien sûr inutile de se payer ce genre de machine pour le VFR du Dimanche, çà fait un "peu" cher.
Au delà de la frime, que peuvent avoir certains pilotes.
La demande vient surtout des pilotes (qualifié IFR FAA), ce qui explique le nombre d'avion immatriculé Novembre qui arrivent des USA pour la distribution France-Europe.
le propriétaire du Cirrus sur ce reportage, vient d'avoir son théorique. Cet avion c'est son outil de travail, car pour certains c'est utilisé lors des déplacements professionnels.
++
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Cirrus pourrait t'en offrir un avec toute la publicité que tu lui fait surtout avec ces belles photos. lol
Hors ligne
Bande de cochons! Vous vous êtes fumés la verticale de mon bled! Prochaine fois D.C.A...
Joli reportage! Le SR-22 et vraiment une superbe machine!
Hors ligne
Tous simplement magnifique
http://aviablog-fr.blogspot.com/
Hors ligne