Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
C'est un oubli de ma part dans les Avions Mythiques... Il me fallait absolument parlé de ces hommes courageux qui par tous les moyens ont libéré notre sol.
Belles images !
Sympa ce... ce... ce quoi au juste ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour l'info, ça ne te dérangerai pas de partager un lien vers le site qui le vend (ou qui l'héberge) ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
si je ne m'abuses , le Waco CG-4 est dans le JustFly DC-3 Legends of Flight ; )
http://www.justflight.com/product/dc-3-legends-of-flight-download
Amitiés
Xavier
Exacte, c'est avec le DC3 de JustFlight Expansion Pack qui va avec la livrée US Army en remorqueur!!! ;);)
Magnum
Dernière modification par Magnum346 (12/10/2012 19:25)
Bonsoir,
Merci de ce bel hommage Magnum, cet avion sans moteur a fait énormément pour la réussite de l'opération Overlord et son déploiement a couté beaucoup de vie (en pourcentage) néanmoins, il aura permit d'acheminer des choses qui n'étaient pas parachutables. Pour ceux qui peuvent passer par la Basse Normandie, il y a un musée à Sainte Mère l'église où l'on passe à l'intérieur de ce mythique WACO (Du moins il y a.... 40 ans!!).
Très belle série émouvante, merci Magnum.
Amitiés, Pascal.
Bonsoir,
Merci de ce bel hommage Magnum, cet avion sans moteur a fait énormément pour la réussite de l'opération Overlord et son déploiement a couté beaucoup de vie (en pourcentage) néanmoins, il aura permit d'acheminer des choses qui n'étaient pas parachutables. Pour ceux qui peuvent passer par la Basse Normandie, il y a un musée à Sainte Mère l'église où l'on passe à l'intérieur de ce mythique WACO (Du moins il y a.... 40 ans!!).
Amitiés, Pascal.
+1 pour cette série que j'adore et pour le commentaire de Greenhopper.
J'ai visité ce site lors de fouilles .Très impressionnant Pegasus Bridge.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bonsoir,
Amitiés, Pascal.
Merci de ces détails!
On entendrait presque les canons de dca dans ton reportage! Puis après vient la guerre des paturages. Une horreur la Normandie pour les combats, entre chaques champs des buissons et autre fourrés ou se planque les allemands avec des anti chars ...
Bref, bien joué!
PinK
bel hommage pour ces planeurs
Pages 1