Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Il se produit une anomalie que je n'arrive pas à corriger : en vue cockpit virtuel le zoom arrière est très limité. Par contre le zoom avant est quasi sans limite. D'où vient ce problème agaçant ?
J'ai pensé à l'assignation des boutons de mon joystick mais mes corrections sont sans effet.
"Paramètres - Commandes" > Evènement du simulateur > Sélection (augmenter) signe "égal" au clavier ou >Sélection (diminuer) lettre "à " au clavier.
La limite du zoom arrière est vraiment anormale !
Un rapport avec une ligne dans le CFG ?
Piloter le nez contre le pare-brise et le tableau de bord c'est pas confortable vous en conviendrez.=N
Merci de votre aide.
Dernière modification par Tomy (13-10-2012 15:23:13)
Intel core I5 14600 KF - RAM 64 GO
SSD NVMe 1 TO pour Win 11 – SSD NVMe 1 TO pour MSFS 2020 -
CG Gigabyte GeForce RTX 4070 – Ecran samsung incurvé 49 pouces 3840x1080
Joystick et Throttle Hotas warthog Thrustmaster – MFD Thrustmaster
Salut,
De mémoire, le zoom arrière est au maxi à 0.30 dans le jeu ; valeur pouvant passer à 0.25 en modifiant un des fichiers CFG.
Dernière modification par ChD (13-10-2012 17:28:50)
Christophe
Piloter le nez contre le pare-brise et le tableau de bord c'est pas confortable vous en conviendrez.sad
J'en conviens, certes.
Mais, à propos, est-ce bien un problème de zoom ? Ton siège ne serait-il pas trop avancé ?
Merci quand même pour ton aide ChD.
Je viens de trouver la panne : dans le CFG, sous [Display] la ligne WideWiewAspect était en False ! Remis à True, le zoom arrière retrouve son amplitude.
A+
PS : oups ! on s'est croisé, merci colibrisim. Non mon siège est bien réglé même si je ne mesure que 1,70 m !!!
A force de réglages on fait des bourdes !
Dernière modification par Tomy (13-10-2012 17:57:45)
Intel core I5 14600 KF - RAM 64 GO
SSD NVMe 1 TO pour Win 11 – SSD NVMe 1 TO pour MSFS 2020 -
CG Gigabyte GeForce RTX 4070 – Ecran samsung incurvé 49 pouces 3840x1080
Joystick et Throttle Hotas warthog Thrustmaster – MFD Thrustmaster
je voulais surtout dire que le point de vue peut se déplacer dans toutes les direction et qu'on a tendance à l'oublier. Il m'est déjà arrivé de l'avoir déplacé par inadvertance et de me demander ensuite pourquoi j'étais assis sur le siège arrière ...