Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ma panthère rose!
Pourquoi si grand???
Ça donne rien, et au contraire on y perd, puisque nos écrans ne permette pas de voir ta photo au complet, ce qui est jamais gagnant...
Du coup, je ne peux juger de ton oeuvre, mais bon, c'est peut-être le but recherché =8=8
Bonne journée!
Ah bobonhom!
Tu as raison sur le fait que nos écrans ne peuvent voir l'image en entier.
Mais bon, c'est un petit coté Marketing, changer les habitudes de l'horizontal, mais également véhiculer l'image renversante du tonneau!
Bon, je prend note l'ami, promis!
Bien à toi!
Ps; je connais bien les Laurentides, j'ai passé 2 semaines dans un Chalet à Saint Hypolite, peut etre que tu connais?
PinK
Moi j'ai très peur que "Nez Rouge" sorte sa crosse d'apontage!!!O_oO_o bon je sors!!!
Ah bobonhom!
Tu as raison sur le fait que nos écrans ne peuvent voir l'image en entier.
Mais bon, c'est un petit coté Marketing, changer les habitudes de l'horizontal, mais également véhiculer l'image renversante du tonneau!Bon, je prend note l'ami, promis!
Bien à toi!
Ps; je connais bien les Laurentides, j'ai passé 2 semaines dans un Chalet à Saint Hypolite, peut etre que tu connais?
PinK
Bonjour Pink, bien sûre que je connais... Si tu avais vu mon topic photo, tu saurais Puisque j'ai déposé une série paysage et un autre panorama sur le Lac Achigan de St-hippolyte
En fais, 90% de mes photos ont été prise là , puisque j'y habite =8=8
Bonne journée!
p.s. il est possible d'afficher une photo portrait dans son entier... Selon mes "test" Hauteur max. 540 pixels en 72dpi
B0, un gars qui doit changer le format de toutes ces photo portrait maintenant =8=8
Dernière modification par Bobonhom (14-10-2012 17:27:51)
Salut pink
Oh ! Un accouplement en plein vole, regardez Thérèse, c'est la nature
Trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'on a très envie d' attrapé son écran et de le mettre a la vertical !
mais ceci dit, j'aime bien, et cela a du être du boulot de mettre cette scène en place! alors
A+
delta
Merci à vous 4 pour vos messages!
Bon, promis la prochaine fois, je vais la mettre droite!^^
Oh ! Un accouplement en plein vole, regardez Thérèse, c'est la nature! AHAHAH
@Bobonhom peux tu me donner un lien de tes photos?
Merci à tous!
PinK
@Bobonhom peux tu me donner un lien de tes photos?
PinK
Alors c'est vrai, tu n'es jamais venu me voir ... sauf que là mon topic photo en est à 25 page =8=8
Facile, dans ma signature, 2 liens, celui de gauche t’amène à mon topic photo, simple et efficace
Oiseau, paysage, oiseau, karting, oiseau, mongolfière, oiseau, leçon, oiseau.... bref, tout ça au rendez-vous
La Lac achigan en page 6...
Bonne journée!
Et au plaisir d'avoir ta visite...