Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les utilisateurs d'ORBX et d'Aerosoft reconnaîtront ces endroits.(qui sont l'exacte réplique de la réalité: voir Google Earth avec StreetView pour Barra)
J'ai fait de ces deux captures mes fonds d'écran en hommage aux concepteurs.
Je le les ai réalisées très simplement aux cours d'essais d'une nouvelle carte graphique que je trouve assez...stupéfiante : petite, ne chauffant pas (un petit ventilateur tournant lentement) silencieuse , capable d'afficher FSX "tout à droite"...et cela pour moins de 100€.
Lorsque j'ai des visiteurs, je leur conte ces endroits, y compris l'historique des familles Sutton et Musat et, sans qu'ils s'en rendent compte, je passe sur FSX, démarre le moteur, et les emmène visiter. Il y en a qui n'ont toujours pas compris
Dernière modification par Phaéton (13-10-2012 21:23:33)
C'est Chôli !!!
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Salut PHAETON
Au moins ta petite carte fait les 4 saisons sur du Vivaldi ....
que faire de plus ?
1000/100 pour le Lama utilisé encore sur mont McKinley la seule française qui monte avec4 personnes à bord
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut PHAETON
Au moins ta petite carte fait les 4 saisons sur du Vivaldi ....
que faire de plus ?
1000/100 pour le Lama utilisé encore sur mont McKinley la seule française qui monte avec4 personnes à bord
Neptune
Salut à toi !
Ce n'est pas de la neige, mais la véritable couleur du sable à Barra.
Ce Lama est une petite merveille avec des tas de détails dans le comportement qui le rapprochent de l'original + agrément du pilotage
Le Cub au dessus est également fort bien modélisé.
C'est Chôli !!!
Shanks !
Shory, j'avais pas vu
Est-ce Norfolk VA ?
Pages : 1